Tablature sans accord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est vrai que moi non-plus je n'ai pas bien pigé la question ? hum
Dès qu'il y a des notes à jouer, il y a des accords associés à ces notes, je crois que je vais mourir idiot si ça continue ! icon_redface



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais en fait je crois que Sab ne sais tout simplement pas lire une tablature ? http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...

et ce qu'il y a souvent sur les tablatures comme le souligne Jeguil,c'est souvent une base d'accords
ou des gammes wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
 Citation :
mais en fait je crois que Sab ne sais tout simplement pas lire une tablature ?

J'en suis même sûr, ni une partoche d'ailleurs, mais on veut bien l'aider si elle en fait la demande (avec ou sans accord) ! wink icon_cheesygrin

sab1972

7 messages
Bon je viens de regarder dans mon bouquin ou j'apprends mes morceaux, ce sont des partitions !

Pour les accords, j'ai un autre bouquin dans lequel, j'ai appris : E - Lam - C -Ré7 - Mim - A -D et récemment G. Pour l'instant, je ne sait que passer de l'un à l'autre. Par contre, on ne m'a effectivement pas encore expliquer comment les lire. Je sais juste les jouer l'un derrière l'autre sur un rythme donné.

Suis pas sure d'être + claire qu'avant icon_cheesygrin
C'est juste frustrant de les jouer sans que ça donne quelque chose endesaccord1

Chipie : merci pour la lecture wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
de rien,sur la même page,tu devrais aussi trouver pas très loin,les accords de base,
sinon,il faut que tu prennes des chansons (par ex) à deux ou trois accords pour
travailler les enchainements,c'est plus sympa

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sab1972

7 messages
Merci à tous. J'avais un à priori sur les forums, mais plus maintenant wink

Maintenant, au boulot avec ma guitare.

A bientôt peut être pour la prochaine question icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, accord, les, morceaux, peu, sans, merci, maitrise, parall



+