Tablature sans accord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sab1972

7 messages
Bonjour à tous,

J'ai commencé la guitare il y a 6 mois et pour l'instant je n'en suis qu'à des morceaux classiques à jouer en pincé ou buté. Pour les accords, je les apprend en parallèle mais je ne maitrise rien encore. C'est pourquoi, je me demandais s'il existait des partitions sans accord pour changer un peu des morceaux que je joue actuellement et qui soient un peu plus récents.

Enfin, j'espère que vous aurez compris ma demande.

Par avance merci.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello Sabine

A ma connaissance j'en connais pas. Il faudrait que tu maitrises les accords de base pour pouvoir faire des petits morceaux. Donc soit patiente bosses tes accords et les changements d'accords puis le travail que tu auras fait sera récompensé par la suite pour les morceaux.

très bonne journée smile_cool avec du soleil

mince il pleut ici icon_redface

sab1972

7 messages
Merci pour ta réponse. Au moins plus besoin d'essayer de chercher. Je vais donc être patiente et bosser mes accords plus que je ne le fais actuellement sifflote

Le soleil n'est pas pour chez nous non plus, c'est le vent qui nous tient compagnie.

Merci encore, bonne journée.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
prend ton temps : quand tu bosseras les passages d'accords n'oublies pas de compter les temps... La gratte sans bosser le rythme ça le fait pas wink
bon courage

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
A ma connaissance j'en connais pas. Il faudrait que tu maitrises les accords de base pour pouvoir faire des petits morceaux.


Désolé Sugar, mais il existe plein de tablatures à jouer en solo, sans accords. Je ne sais faire aucun passage d'accord, et pourtant je joue, mal peut-être mais je joue des morceaux entiers wink

sab1972

7 messages
shadowsfan, tu m'intéresse ! bravo

Tu connais un endroit ou je peux les trouver ? Ça sera toujours ça de joué en attendant de maitriser les accords.

Tu as de nombreux sites : guitarmasta.net
tabcrawler.com
gigatabs.com
allguitartabs.com
911tabs
etc...

Le plus simple, tu vas sur google, et tu fait une recherche sur le nom du morceau que tu veux jouer en ajoutant tab à ta requête. wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello shadows wink

tu peux me donner un exemple? style comme mission impossible ?

Sugar, c'est çà que tu cherches ?
http://www.911tabs.com/link/?4795392

sab1972

7 messages
J'ai regardé sur les sites proposés et effectivement ce n'est pas ce que je cherche smyleybleu
Pour l'instant, je n'ai encore rien appris de tel ! Je demanderais à mon prof de guitare, peut être qu'il pourra m'aider au moins à déchiffre ce que tu proposes.

Merci à tous les 2

Si je comprends bien, tu cherches de vraies partitions wink

Bon, ici, tu n'en trouveras pas, elles sont interdites à cause des droits d'auteurs.

Edit, ce que j'ai montré, ce sont des tablatures... les lignes représentent les cordes et les chiffres, ce sont les cases.. Il manque le rythme, donc il faut connaître le morceau à jouer. smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Oui je parlais de celle ci de mission impossible : c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'accords


oui Shadows a raison ici tu ne trouveras pas de partitions ells sont interdites because droits d'auteurs

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Oui je parlais de celle ci de mission impossible : c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'accords


J'y crois pas que je t'ai appris quelque chose bump bump wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est que j'ai mal saisi la demande de Sab...
Tu as tout à fait raison de me rectifier Shadows smile_cool

sab1972

7 messages
Vu comme ça, ça à l'air simple ! je vais essayer et si ça marche comme je le pense, je retournerais voir les sites !

Merci.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, accord, les, morceaux, peu, sans, merci, maitrise, parall



+