Orange dual terror

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toto-du-64

Petit causeur
31 messages
Salut à tous, ya 2 jours j'ai écrit un topic parce que j'hésitais avec plusieurs amplis et vous m'avez dit que le dual terror de orange était très bien. Mais là je viens de regarder de plus près, enfait cet ampli n'a pas son propre canal clean et canal saturé si j'ai bien compris!!! Il fait toucher le bouton de gain pour obtenir un son clean ou saturé. Moi ca m'embête beaucoup, car dans mes compos, quand on joue en concert, on a beaucoup de morceaux ou je passe du clean au saturé en appuyant sur le footswitch! et la enfait sur cet ampli le canal tiny terror chanal et le canal fat chanal ne sont pas du tout ce que je pensais, cad un canal clean et un canal saturé, mais 2 canaux à puissance différente simplement... Voila, dites-moi si c'est bien ça, si j'ai bien compris, car si moi j'ai pas un footswitch pour passer du clean au saturé en live (pourtant le bundle dual terror sur thomann inclut un footswitch), je peux pas prendre un ampli comme ça, fut-il très bon. Du coup j'ai vu que yavait le thunder 30 de orange qui a un canal overdrive et un canal saturé, mais c'est un combo...



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Le Thunder 30 existe aussi en tête à priori !

Sinon, pour le Dual Terror, tu règles simplement un canal pour avoir un son clean, et l'autre pour avoir ton son saturé. Et tu passes de l'un à l'autre avec le footswitch.

Par contre, il a la réputation de cruncher vite, donc pas sûr que t'aies un clean très convaincant...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : canal, satur, clean, terror, bien, orange, moi, footswitch, dual



+