Combien vaut mon équipement actuel ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hydrocarbure

2 messages
Bonsoir a tou(te)s !

Voilà je compte peut être vendre ma batterie mais je ne connais pas la valeur de mon set, j'aurai voulu savoir combien vous vendriez cet équipement si vous étiez à ma place :

4 Futs + GC : Yamaha stage custom

Caisse Claire : TAMA superstar

Double Pédale : Iron Cobra

Charley : Paiste rude Sound Edge 14"

Ride : Zildjian ZHT 20" Rock ride

Crashes : Zildjian K custom session crash 16"
: SABIAN B8 Rock crash 16"

Splashe : Paiste Pst5 10"

China : Paiste PST5 18"
UFIP Rough Series 18"

Siege inclu, à chaque cymbale son pied perche (stagg) appart une avec un pied droit. Le stand Hi hat est un gibraltar.

Voilà donc si vous auriez une idée du prix où je pourrait la vendre ça pourrai m'aider, mais je ne sais pas encore si je m'en sépare ou pas.
Merci a vous et bonne soirée.



compare a un site style la baguetterie ou autre fait ton calcule puis avec l'année l'usure tu revalorise ton prix.

hydrocarbure

2 messages
J'en ai eu a peu pres pour 2000€ à quelques broutilles il me semble
Est ce que si je la revend aux alentours de 1000€ je suis un escroc ou ça semble être un prix honnête ?

tout dépend si le batteur qui te l’achète a des peaux a changé ou non.aprés regarde sur le bon coin les offres de batterie peut étre que tu pourra avoir une idée . en tout cas 1000E pour une batterie toute équipé c'est pas chère.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : paiste, ride, quipement, voil, vendre, custom, zildjian, rock, crash



+