Recherche ampli budget 500-600 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Voila je recherche un ampli capable d'envoyer du gros son en disto sans pour autant être degueu en clean .

J'aimerai un ampli qui me permettrai de m'approcher (même de loin icon_cheesygrin )de ca : http://www.youtube.com/watch?v=wUJyQVNVPYQ

Voila le tout pour 500-600 euros sifflote
Merci d'avance wink



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Salut,

Voici quelques amplis qui pourraient correspondre :
http://www.thomann.de/fr/engl_e310_gigmaster_combo_110.htm

Tu as quoi comme guitare? wink

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Une cort série G icon_cheesygrin et une strato

+1 pour le laney, très bon son !!! smiley-guitar

viking666

God of Partoch
5318 messages
Les trois sont bon donc à tester si possible ! Le blackstar se trouve plus facilement mais les autres sont bon aussi !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
daron01
daron01 a écrit :
Salut,

Voici quelques amplis qui pourraient correspondre :
http://www.thomann.de/fr/engl_e310_gigmaster_combo_110.htm

Tu as quoi comme guitare? wink

'tain, j'avais pas reconnu ta photo, daron, et a part le engl que je connais pas, j'me suis dit "mais c'est qui ce partochard plein de bon sens ?"

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
Salut,

Voici quelques amplis qui pourraient correspondre :
http://www.thomann.de/fr/engl_e310_gigmaster_combo_110.htm

Tu as quoi comme guitare? wink

'tain, j'avais pas reconnu ta photo, daron, et a part le engl que je connais pas, j'me suis dit "mais c'est qui ce partochard plein de bon sens ?"


icon_cheesygrin

Ces foutus avatars ne marchent plus chez moi je suis obligé de mettre des avatars proposés...

EDIT : en fait non razz

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un peavey classic 30 ? Il a un lead sympa

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Les avis sont assez partagés sur la série Classic de Peavey, j'avais essayé un 50 et j'avais pas du tout accroché... En revanche, d'autres l'apprécient vraiment. smile_cool

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je trouve le lead des classic pas trop mauvais. Mais a mon avis le mieux dans son cas puisqu'il veut de la polyvalence serait un ampli avec un bon clean et une pedale de disto avec des reglage assez complet pour pouvoir jouer sur ce qu'il veut.

Je pense que dans ce cas le classic 30 est une bonne idee puisqu'il mange plutot bien les pedales et il a un bon clean wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
En plus il est petit et leger pour un lampe et si t'as pas peur de l'occas tu peux le toucher a 300

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je suis plus pour le Laney que pour le Peavey,
Le peavey serait surement capable de commencer à accrocher un peu de hard rock, mais de là a être à l'aise dessus... c'est pas dis icon_redface
Le Laney me parait plus capable de te convenir dans l'angle de sonorité que tu souhaite

image du forum
image du forum
stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je possède le Laney LC 50 (la version avec un HP HH premier made in UK) il est bien je trouve qu'il à un clean type fender et un canal lead avec une disto assez forte quand on la pousse
ce qui est interessant c'est que j'avais un classic 30 avant ce LC 50 ça change du tout au tout le classic 30 et bien plus typé vintage particulierement le canal lead

mais bon ça reste 2 bons amplis dans les 2 cas tu ne sera pas déçus wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je suis plus pour le Laney que pour le Peavey,
Le peavey serait surement capable de commencer à accrocher un peu de hard rock, mais de là a être à l'aise dessus... c'est pas dis icon_redface
Le Laney me parait plus capable de te convenir dans l'angle de sonorité que tu souhaite


C'est bien pour ça que je dis qu'un bon classic 30 avec un lead intégrer vintage et une petite pédale par dessus lui offrirait une palette de sonorité vachement large wink

C'est sûr que le lead du classic ne lui permettra pas de taper dans du hard rock plutot fort et encore moins dans du métal icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, recherche, euros, voila, budget, capable, envoyer, gros, disto



+