Je recherche un ampli tout lampe: BLUES

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!
Je suis un guitariste BLUES et je me recherche un nouvelle ampli pour aller avec ma superbe strato fender! J'ai en ce moment un petit roland cube 15x, je recherche un meilleur son en CLEAN et CRUNCH! J'ai donc regardé sur internet et dans les magasins pour voir ce qui m'intéressait. J'ai tombé sur, Fender Pro etBlues junior, et le Peavey Classic 30 love Je souhaiterais acheter usagé. J'ai un budget MAXIMUM de 400$ CAD (donc 300$ EUR. Les trois ampli nommé précédemment sont dans ce prix et même en bas.

Sachant que je joue SEULEMENT dans ma chambre, seul ou avec un ami qui ammène son Traynor 65 watt SS. Je recherche vrm le son blues, rock. Mes styles: Jimmy Hendrix, SRV... Je pense que 15 ou 30 watt à lampe c'est trop. Je ne joue même pas au 50% de mon 15w SS...

J'aimerais avoir de vos avis! Merci!



berzin

God of Partoch
5255 messages
Fais gaffe avec les Fender, souvent le potard est pas du tout progressif...

Hé oui...
c'est à dire?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pour moi le Classic 30 et au dessus des deux Fender, plus chaud plus rond ! Mais peut être trop puissant pour toi ! Sinon tu devrait regarder du coter de l'ibanez TSA15h c'est une version tête mais elle est pas cher et surtout elle sonne très blues (TS9 oblige) elle est peut puissante (15watts) et a un volume très bien dosé !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : recherche, Fender, ampli, blues, fender, donc, lampe, les, joue



+