tablatures faciles pour guitare classique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ryuzaki71

3 messages
bonjour, je cherche des tablatures faciles et sympa a jouer, pour guitare classique.

merci =)



salut !
je pense que tu devrais trouver des chansons simples a jouer en cherchant sur le site. sinon dis quel genre de musique tu aime ca sera plus facile pour te conseiller

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir, je ne comprends pas ce que tu cherches , des tablatures de guitare classique
(là on parle de style), ou bien juste des tablatures faciles à jouer sur ta guitare
classique ?

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
bonsoir, je ne comprends pas ce que tu cherches , des tablatures de guitare classique
(là on parle de style), ou bien juste des tablatures faciles à jouer sur ta guitare
classique ?

Les deux je pense, il cherche une chanson de guitare classique assez facile à jouer sur une guitar classique.

J'en ai beaucoup mais il me faudrait une petite idée de ton niveau, si c'est pour jouer aux doigts car se serait le cas et des mélodies, des arpèges, etc.. quelques titres pouvant servir d'exemple.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : classique, guitare, faciles, tablatures, merci, jouer, sympa, des, cherche



+