sons psychedeliques sur guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai joué avec la b*te a un soirée hum assez hum ... arrosée smyleybleu smyleybleu la aussi ta peur de l'abimer alors tu joue lentement aucun interet



Ca devait être une soirée très imbibée, mais pas trop non plus pour être en forme. icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin .
Tu nous a refait Kad jouant du flamenco !!
Heureusement que l'alcool anesthésie un peu, ça doit faire mal, aïe, aïe, aïe !! Olé !!

ouaip et pis la marque des cordes sa le fait pas wink wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Y'a Tom Morello (Rage against the machine) qui fait des trucs incroyables:
- il déconnecte une postion du sélecteur de micros et secoue ce dernier en jouant, ce qui fait un son très stacatto
- il joue avec son jack sur la gratte!!! Alors là, par contre j'ai jamais rien réussi à sortir! il doit y avoir une astuce.
- il utilise pas mal la whammy

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
une bonne vieille wahwah-fuzz bien maniée (délicat le pied)...et hop le tour est joué.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un son bizarre, si vous avez un floyd, vous faites sonner le mi grave avec une grosse disto position manche, vous détendez les cordes un max, jusqu'a ce que les aimants collent la corde de mi grav", ensuite vous relachez violemment, ca fait un son hyper bizarre psychédélique.

je vais essayer de mettre du papier alu sur mes micros si ca se trouve je sortirai des sons zarb @@

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sinon jouez avec une capsule de biere (ou autre) ca fait un super son

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tiens nous au courant pour le papier alu !

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca fait rien en particulier...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
bha c'est pas super psychédélique mais c'est marrant faire une glissade avec une cuillére a café comme doigts de la main gauche (je suis droitier) sa fait une glissade sans les effet palier d'une glissadse lente normale .

Essaye aussi avec une pièce de monnaie c'est ce que faisait Brian May des Queens!!

deni_bar
deni_bar a écrit :
Y'a Tom Morello (Rage against the machine) qui fait des trucs incroyables:
- il déconnecte une postion du sélecteur de micros et secoue ce dernier en jouant, ce qui fait un son très stacatto
- il joue avec son jack sur la gratte!!! Alors là, par contre j'ai jamais rien réussi à sortir! il doit y avoir une astuce.
- il utilise pas mal la whammy

rhaaaa le coup du jack j'y comprend vraiment que dalle on est 5 amis gratteux a essayer de comprendre ... c'est pas possible il doit avoir une seconde source de son sa m'eneeeeeeeeeerve !

moi j'ai essayer de jouer avec la langue !!!! faut bien éviter les 3 dernières cordes.....^^

Sinon j'arrive a jouer Seven nation army de the white stripes ^^

Bref pour le truc de tordre son manche j'ai pas trop compris le principe....AIDEZ MOI !!! ^^

moi j'ai essayer de jouer avec la langue !!!! faut bien éviter les 3 dernières cordes.....^^

Sinon j'arrive a jouer Seven nation army de the white stripes ^^

Bref pour le truc de tordre son manche j'ai pas trop compris le principe....AIDEZ MOI !!! ^^




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : sons, par, guitare, lectrique, toutes, voila, passion, les, obtenir



+