Une Pédale Disto !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour la pedale je te conseille + la line6 uber metal avec sa tu aura une disto de fou pour pas trop chere qui visite tout les mondes du metale ^^



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
joulino13 a écrit :
Si pour toi le Peavey Valve King manque d'agressivité quel est l'ampli idéal d'un budget de 500 euro et assez puissant pour jouer en groupe donc couvrir une batterie ?


Je sais pas. Le seul ampli que je connaisse qui avoine bien pour un prix raisonnable c'est le peavey 6505+ version combo. Trouvable pour un peut plus de 500€ et largement supérieur au VK.

Sinon faut voir d'occasion ou trouver un ampli qui tolère bien les effets histoire de le booster.

Une petite question (vue que je n'y connais presque rien en pédale icon_cheesygrin ) Je la met sur mon canal clean ou saturé ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Clair !

Hé oui...
Merci Berzin , mais si je le met sur mon canal clair je n'est plus aucune utilité de ma foot-Switch ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'ai les 2 moi, ma mt2 brancher dans la boucle et le footswitch du VK. Comme ca, tu as par exemple ta pedale de disto pour le metal. Et tu as la pedale du VK de coter pour passer en son moins bourrin. Exemple, pour un son saturer mais non disto tu active ton footswitch du VK sinon tu active ta pedale de disto wink

Pas bête ! ou alors tout le monde fait comme toi et c'est moi qui est ... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, dale, htm, www, disto, lourd, rajouter, lui, voudrais



+