Cherche tablatures d'accordeon style les vieilles valises, la rue ketanou, etc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde!

icon_cheesygrin
Je viens d'acheter un accordeon diatonique(2rangs, huits basses) mais je n'ai pas pris la peine de regarder sur le net avant.

En effet, c'est les groupes du pourquoi j'ai acheté l'accordeon justement... Et sur internet je trouve que des tablatures de vieilles chansons traditionnelles mais aucunes des "nouveaux styles".

Vu que je l'ai toujours pas reçu, est ce que vous pensez qu'a l'oreille j'y arriverais ou c'est aussi dur que la guitare?

Et si quelqu'un connais des accords pour ces genres de groupe la sa serait le TOP! bravo

Merçi d'avance



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour Dody comme je t'ai expliqué en MP , on ne peut pas échanger de partitions sur le forum!
et je comprends ton désarroi de voir tant de tablatures pour guitare et rien pour l'accordéon ,
oui,je sais ce n'est pas juste !on peut seulement demander où se les procurer,et je sais qu'on ne
trouve pas celles-là wink

alors voici l'idée que j'ai eu ,tu dois connaitre les éditeurs de tablatures genre Guitarpro
j'ai entré dans le moteur de recherche gogole la requête suivante :
"tablature de la rue Ketanou guitar pro"
et j'en ai trouvé plusieurs sous ce format ,je suis en train d'en lire une...


pour information sur ce genre de fichiers,tu as et la partition et la tablature,
la tablature comporte 7 lignes ...donc tu as le deux-en-un !jackpot icon_cheesygrin
si tu n'as pas guitarpro,tu peux télécharger une version gratuite du logiciel
qui est tuxguitar ,sinon,tu prends la version de démo !

j'insiste sur le fait qu'on ne peut pas non plus poser de fichiers guitarpro ici
mais je te donne juste un moyen de trouver ce que tu cherches

Merçi beaucoup pour ton aide! J'avais deja tux en plus!
Et après de longue recherche je suis tomber sur quelque chose : un site juste pour l'accordeon avec pas mal de partition : http://www.partitions-accordeon.com
Il faut s'inscrire sa dure deux minutes.

Merçi encore pour ta compréhension et tes recherches! bump




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accordeon, des, tablatures, les, vieilles, groupes, effet, avant, net



+