Au secours une pub me harcèle !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'suis d'accord avec toi nowhere !! mais completement inhumain ... ! wink



Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Scène de ménage en direct?! icon_cheesygrin
Cool ! 2secondes je v prendre des pop corns !

Nan pas totalement inhumain ! Tout se vend ! héhéhé icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
gnagnagnagnagna endesaccord3

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
non c'est bon c'etait les retrouvailles de meme pas 2 min love icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Mince... smyleybleu
Je suis déçue alors...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tu pourras la voir faire des siennes si tu venais nous rendre visite de temps a autre au pub wink on n'est jamais assez nombreux et souvent pas assez wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hum hum euuuuuuuuuhhhhhhh c'est pas moi qui en fait le plus !! endesaccord1

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Au pub? Ah ok ! Je v allez y faire un petit tour alors ! Vs êtes sur lequel en ce moment?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
regardes les derniers forums. wink

Allez fight ! mdr ! icon_cheesygrin

Ok je v aller voir sa ! wink
Merci ! icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : fait, voil, pub, insistantes, harc, litt, ralement, harceler, par



+