où trouver des guitares et des basses cassées pour faire des photos ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lydiiies

3 messages
Bonjour à tous.

Je recherche pour mon groupe des instruments cassés pour faire des photos. Une guitare et une basse, voir une peau de caisse claire déchirée...
On souhaiterait faire des photos, sur la plage voir dans l'eau, d'où l'intérêt d'instrument inutilisables! Car ils le seront après en tout cas! icon_cheesygrin

****édité par modo

Lydie



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ce que je te conseille c'est de faire un max de vide-greniers/brocantes, là y a souvent des guitares de déco à 5 euros, des banjos explosés etc...

viking666

God of Partoch
5318 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ce que je te conseille c'est de faire un max de vide-greniers/brocantes, là y a souvent des guitares de déco à 5 euros, des banjos explosés etc...


c'est la meilleure idée avec chercher sur internet genre ebay ! On trouve des vieux truc pourris à 5€

Sur internet les gens ne sont souvent pas dans le coin où tu habites icon_redface

La meuilleure alternatives reste les marchés aux puces, vides greniers oui wink

lydiiies

3 messages
J'y ai pensé mais, la plupart du temps quand c'est vraiment cassé, les gens jettent!
Quoi que, c'est vrai qu'on voit quand même de tout et n'importe quoi dans les vide-grenier...
J'irai voir ça. Merci

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir Lydie ,j'ai édité ton titre pour que ça ne ressemble plus à une annonce
(c'est interdit sur le forum,mais le filtre de la section annonce ne t'aurait
pas permis de formuler ta requête )
de ce fait j'ai aussi retiré la partie où tu nous demandais de vider nos placards ! sifflote

sinon bien évidement il faut que tu trouves ça dans ton coin,parce que payer des frais
de port pour des instrus inutilisables c'est pas top icon_cheesygrin
tu peux essayer de voir aussi avec des magasins de zique ,s'ils ont des vieux trucs qui trainent,
des luthiers aussi ,qui ont des trucs tout cassés ,il y en a !en tout cas j'en connais !

si des partochards veulent prendre contact,il ne doit rien y avoir sur le forum,
prière d'utiliser la messagerie interne de Partoch!

si quelqu'un a d'autres idées ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, photos, cass, voir, lydie, guitares, basses, bonjour



+