Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cof

Je suis allée les voir le 7 décembre (premiére partie AqME love ) et celle qui a fait le plus sauté la foule c'est 3 nuits par semaine, j'ai voté pour elle, j'avais tellement mal aux bras qu'a chaque refrain j'en changeait lol Respect vraiment.



thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Moi j'ai un affiche de Aqme que j'ai eu au printemps !!! icon_cheesygrin

image du forum


Vous trouvez pas quand même que Indochine part en sucette depuis un moment dans le sens ou par exemple je ne retrouve pas trop Indochine dans les albums les plus récent ??

Comparez the BIrthday album et Paradize par exemple ! je trouve pas ça très indochine m'enfin c'est moi !

cof a écrit :
Je suis allée les voir le 7 décembre (premiére partie AqME love ) et celle qui a fait le plus sauté la foule c'est 3 nuits par semaine, j'ai voté pour elle, j'avais tellement mal aux bras qu'a chaque refrain j'en changeait lol Respect vraiment.


Il a dit que le public du 07 avait été très bon, mais que celui du 8 était exceptionnel : moi je le crois ! wink icon_cheesygrin

est-ce qu'il a fait monter des gens de la fosse sur scène comme le lendemain ?

Pour Moi Leur Meilleure Chanson, C'est L'aventurier!! Elle Déchire wink

juste toi et moi par défaut car pour moi c'est la meilleure dans les choix donné mais il y a encore : le manoir, rose song, anne et moi, les silence de juliette et j'en passe. bon on va dire que toute leurs chanson sont mes préférées wink

moi j'adore les chansons Vénus, Astroboy, Justine, Unisexe...et plein d'autres

Elles sont toutes bien, j'ai été a leur concert du 8 décembre à Paris Bercy, c'était tout simplement magnifique !! icon_cheesygrin love smile_cool

j'éatias à celui du 7 , c'était magique aussi^^

Elle est super dure ta question.....
Enfin, j'ai répondu l'Aventurier, j'aime bien la ptite histoire... icon_cheesygrin

pour ma part dans la liste c'est juste toi et moi. sinon je préfère Comateen1 et 2. sont magnique.
mais toutes les chansons d'indo sont super.


et trois nuits par semainnneeee love

why

J'ai voté juste et moi car elle est sur mon album favori, bien que je préfère she night, atomic sky.
Mais 3 nuits par semaine rend très bien sur scène, l'aventurier aussi.

indochinette

7 messages
clef-treble personnellement, ce choix est restreint, et c'est trop dur de faire un choix dans toutes les chansons qu'ils ont fait.....et ma préférée hors propositions c'est punishment park....elle est absolument géniale. mais il y en a beaucoup d'autres....

dark_ced a écrit :
Moi c'est 3 jours par semaines très sympas aussi à la gratouille mais j'aime beaucoup l'avanturier aussi icon_cheesygrin .


lol pas 3 jours mais 3 nuits :p sinon c'est plus pareil ^^ ils sont cochons Indo faut pas croire XD

sinon j'ai voté pareil :) l'aventurier est très bien mais le soucis c'est qu'elle a été faite pour se "moquer" du aventurier ^^

indochinette
indochinette a écrit :
clef-treble personnellement, ce choix est restreint, et c'est trop dur de faire un choix dans toutes les chansons qu'ils ont fait.....et ma préférée hors propositions c'est punishment park....elle est absolument géniale. mais il y en a beaucoup d'autres....


Raaah trop fort ! Punishment Park, c'est géant ! maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indochine, INDOCHINE, avez, choix, peu, chanson, meilleur, leurs



+