Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump y a qu une seule chanson que j aime bien de Indo
c est sans hesiter :trois nuits par semaine love



gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
Ben moi en fait j'aime bien l'aventurier et 3 nuits par semaines mais je préfère j'ai demandé à la lune!!

Les pooooovres, ça fait plus de 20 ans qu'ils ont sorti l'aventurier, et malgré la centaine de chanson qu'ils ont sorties depuis (je n'ai pas compté), dans le sondage aucune n'a réussi à détroner l'une des premières qu'ils ont faites...
smyleybleu
Ca doit ruiner le moral quand même icon_redface

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Par nostalgie surtout, "L'aventurier", mais "3 nuits par semaine" est particulièrement réussi en live. Pour les autres, je trouve que "3ème sexe" a un peu moins bien vieilli, "J'ai demandé à la lune" un peu trop commercial pour les fans puristes et "Juste toi et moi", euh, pas assez, mais je les adore toutes !

john 5

Membre Banni
Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
chanteur mois c'est sur dans la liste c'est JUSTE TOI ET MOI smiley-guitar icon_cheesygrin

yadeuuh

Petit causeur
28 messages
juste toi et moi ...
parce que je fais une overdose de J'ai demandé à la lune ( c'était la seule que je n'aimais pas sur paradize ! ) et l'aventurier, à part pour des soirées débiles avec ses potes, je l'écoute jamais !!!

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Moi j'aime pas trop indochine sauf j'ai demandé a la lune et alice et june

"Juste toi et moi" est ma favorite .. mais j'adore les autres aussi ^^

j' ai mis l' aventurier...

perso, étant un énorme fan d'indo, je pense bien sûr à l'aventurier comme chanson, mais je vote 3ème sexe, très bien aussi !

funakoshi

Petit causeur
39 messages
moi je vote pour l'aventurier
cette chanson m'a fait découvrire Bob Morane !!! love

icon_cheesygrin perso j'ai choisi L'aventurier parce que jtrouV Que c super! bravo

en fait , j'aurais dû choisir 3 nuits par semaine !!

tiens je suis allé les voir à Bercy hier soir (enfin j'ai accompagné ma fille, parce que sinon wink ) ; ils assurent bien sur scène, j'ai été agréablement surpris, ils ont troqué les synthés contre des guitares et la réorchestration de leur anciens tubes est plutôt bien faite. 2H30 de concert (+ une demi-heure pour ASYL en première partie), respect...

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi j'aime beaucoup Steph 2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indochine, INDOCHINE, avez, choix, peu, chanson, meilleur, leurs



+