ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
et question equipement ca vaut quoi ( micros, vibrato, et autres ) ?



anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Pourquoi tu voudrai pas jouer avec en public ?

Arrête de uppé , EDIT !
On est pas des chiens à venir répondre à n'importe quel sifflement !
De plus tu as déjà eu suffisamment de réponses pour savoir sur quoi partir.
La boutade d'Elias faisait référence au fait ( je pense ) que certains guitares signatures feront rires ou honte à certains à cause de leurs utilisateur d'origine et de sa ( euh ) musique .
Entre parenthèse la Egen8 c'est la version économique de la signature , et y'a déjà eu quelques sujet dessus au passage et ca coute évidemment plus qu'une sabre standard du même niveau.
Alors le mieux à faire , tu prend des deux pieds et tu va dans un magasin du musique et tu essaye.

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
OK c'est bon les gars ne vous enervez pas non plus ca sert rien

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,je ne porte pas de jugement,mais je les comprends ! tu devrais être content
d'avoir des réponses ...alors cool !
en passant ,je te conseille d'éditer tes messages lorsque ce sont de courts messages,
bouton "editer" à droite dans les message...ça nous éviterait de voir 3 messages
d'affilé du même auteur ! c'est assez désagréable dans une page !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je n'ai pas lu toutes les pages, mais juste que dans ta gamme de prix, il y a des washburn très bien avec une forme qui te plaira.
Je pense notamment a la mienne, Washburn X50PROFE avec des micro EMG et qui envoi bien la sauce.
De plus, c'est une guitare qui vaut beaucoup plus que son prix wink

image du forum
image du forum
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
C'est vrai que la X50PRO en Seymour Duncan est une excellente guitare.

Par contre, il faut s'accrocher pour en trouver, la production est arrêtée depuis 2010, et malheureusement le modèle n'a pas été remplacé. Les Seymour Duncan SH11/SH1 ont cédé leur place à des Duncan Designed.

DV247 en a peut être encore...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Ouai c vrai qu'elle est bien mais c'est dommmage qu'elle ne soit pas équipé d'un vibrato icon_cry , ce qui me faut absolument mais sinon elle est bien

anisocrate
anisocrate a écrit :
Ouai c vrai qu'elle est bien mais c'est dommmage qu'elle ne soit pas équipé d'un vibrato icon_cry , ce qui me faut absolument mais sinon elle est bien


Comment tu le sais? Tu l'as testée?

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Non je l'ai pas testée mais je voulais dire que la forme est pas bien, que j'aime bien bon voilà c'est dommage qu'il y est pas un vibrato parce que j'en ai besoin. Je recherche une bonne guitare vers 800 ou 1000 avec un vibrato et j'en ai trouvé plein mais à chaque fois je trouvé un commentaire sur différents sites qui disaient qu'il y avait un gros défaut donc a force je sais plus quoi choisir en fait...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
anisocrate
anisocrate a écrit :
Non je l'ai pas testée mais je voulais dire que la forme est pas bien, que j'aime bien bon voilà c'est dommage qu'il y est pas un vibrato parce que j'en ai besoin. Je recherche une bonne guitare vers 800 ou 1000 avec un vibrato et j'en ai trouvé plein mais à chaque fois je trouvé un commentaire sur différents sites qui disaient qu'il y avait un gros défaut donc a force je sais plus quoi choisir en fait...


Les avis du net ne valent pas un test en magasin, y'a des tonnes de grattes super bonnes pour ce que tu veux, entre Jackson et Schecter déjà tu as des perles (pour avoir testé j'ai été surpris dans le bon sens du terme). Alors si tu n'es pas capable de faire un fichu test dans un magasin alors qu'on t'a donné des modèles correspondant, je ne vois pas l'intérêt de continuer à surcharger le forum. wink

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Y a plus de magasin sinon faut que je fasse 200 km pour avoir un magasin... icon_cry

Te fous pas de nous tu veux? J'ai déjà été plein de fois en Aquitaine, dans des coins paumés, y a pas mal de magasin! Déjà rien qu'à Bordeaux, doit y en avoir facilement une quinzaine.

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Et pour une gratte de ce prix, tu l'essaye... Encore je comprend qu'on se fie aux avis sur internet pour acheter une gratte à 200€, autant quand on y met 1000€ on essaye au moins de connaître la marchandise

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Mais les vibratos sur les Jacksons sont de très bonnes factures a mon avis... icon_redface icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ESP, esp, ltd, guitare, signature, hammett, voil, avis, prix



+