Conseils pour achat Ampli + Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jé59

Artiste motivé
212 messages
Ah daccord j'avais pas vus qu'on pouvais faire un bundle nous même , par contre je peux pas choisir la sangle dunlop.

Si je la prend à part c'est bon quand même, je veux dire ils enverrons le tout en même temps?



Si tous les articles sont disponibles, ils enverront en même temps. Oui, tu peux faire toi-même ton bundle. Tu peux à la place prendre une sangle qu'ils proposent dans le bundle sinon

jé59

Artiste motivé
212 messages
L'ennui c'est qelle sont vraiment pas très belle et sont plus cher que la dunlop.
Tampis je commenderai la sangle à part je pense pas qu'il y aura de problème wink

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
d'accord oui tu as raison et la SG est bien pour du shred

P.S. : cx'est pour répondre a ma question précèdante page 6

jé59

Artiste motivé
212 messages
Salut tout le monde , je remonte ce vieux topic pour vous dire que j'ai eu mon epiphone SG 400 et mon peavey vypyr 15 watt il y a une semaine et j'en suis très satisfait.
Je dois avouer que quand j'ai essayé sa ma fait un choc (dans le bon sens du terme^^) par rapport à mon ancienne guitare.

Je voulais donc vous remercier pour tout les conseils que vous m'aviez donner.

Seulement j'en profite pour vous demander si vous auriez pas des configs sympa pour moi avoir un son correct au niveau de l'ampli.
Je cherche pas mal avant de trouver un bon son , c'est pas facile.

Par exemple en ce moment je bosse sur la chanson "everlong" des foo fighters mais j'arrive pas à trouver un son semblable , vous mettriez quoi au niveau de la config de l'ampli?

Merci.

Tant mieux si tu es satisfait dans le bon sens alors wink
Ah désolé je n'ai pas idée de comment régler pour cette chanson (excellente soit dit en passant) essayes de regarder dans la partie Réglages du forum ou s'il y a un site avec des réglages pour le Vypyr...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, www, woodbrass, electrique, bon, metal, ibanez, conseils



+