achat batterie.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je voudrai m'acheter une batterie assez bien,j'en ai trouver quelque unes,pourriez vous me dire laquelle est la meilleure.
http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=21_141&products_id=147
http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=21_46&products_id=116
http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=21_140&products_id=138

Merci d'avance.



FX> Swingstar>Sonor, je pencherais plutôt comme ça

ca c'est chacun ses gouts mais moi j'irais plus vers la pearl... Les yamaha sont très bien aussi !!!!

Par contre est ce que les peaux d'origines sont de bonnes qualité,ou faut il les changer?

Salut c'est vrai ce que dit basix chaqun ces gouts mais moi je pencherai plutot vers la sonor ,avec la pearl la pedal grincera un peu et il faudra faire un reglage de fou mais ca c'est mon avis

Salut,

Est est ce que tu sais pour les peaux ou pas?

dsl mais question pour les peauje ni connait rien dsl mais si c du bas de game vaut mieux les changes que si c'est du haut de gamme

OK,merci,c'est pas grave.

Les peaux de frappe de la FX sont pas top sauf pour la grosse caisse, mais bon ça casse pas encore trop les tympans wink

Et celle de la swingstar est ce que tu sais si elle sont bien ou pas?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut
Pour les debuts, vois plutot les qualités de la batterie elle même !
les peaux tu pourras les changer plus tard si elle sont pas extra, la batterie, c'est plus difficile !!

Oui,le problème ce que comme je n'y connais rien,c'est difficil.Et puis comme il y a beaucoup d'avis différents,c'est pas facile de choisir.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
wi, mais en même temps, c'est du bas de gamme...
en réponse pour la swingstar...je voulais acheter ce modèle au départ...Et le vendeur de mon mag de musique me l'a déconseillée...elle est chère pour ce qu'elle vaut...et la basix classic la vaut largement....
pour ma part, j'ai déjà joué sur une forum...mais une ancienne... super pourri comme matos...maintenant, le modèle a évolué, ça peut-être correct...

je ne sais pas si les pearl sont equipées de peaux protone comme sur les exports à la base...j'en sais rien...mais les protones sont des peaux de bases...pas trop pourries (sur les basix, les peaux de bases sont plus pourries)...mais en accordant correctement, plus pleins d'astuces (que certains ne partagent pas, je le conçois), il y a moyen de les faire sonner correctement...cela dit, tu changeras vite les peaux

Moi, mon choix se porterait vers la sonor...même si c'est du bas de gamme...
mais bon...faut savoir ce que tu cherches comme son...un son rond? avec bcp de punch (acajou)? etc....

tiercé: sonor - forum - swingstar... même si j'ai jamais testé la sonor, les avis sur le net sont "favorables"....maintenant, tout est question de goût

Pour la sonor il vendent bien les ataches pour les toms(il y a tout sauf les cymbales)?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben, wi, normalement...
mais il n'y a pas les cymbales...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cpath, php, baguetterie, www, batterie, avance, bonjour, voudrai, acheter



+