Bugera ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonsoir .

Veuillez m'excusez pour les nombreux post , mais je recherche un bon ampli a Lampes .

Que pensez vous des deux ampli Bugera V22 et V55 ?

Merci ; bonne soirée wink



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Attention sujet dangereux !!! violent2


Non, je plaisante... moi je possède le V55 depuis un peu plus de 6 mois. Des centaines d'heures de répètes et un dizaine de concert à volume élevé, sans compter quand je joue à la maison, lui sont passé dessus sans soucis.

J'ai juste changé les lampes de puissance par des JJ 6l6, car celles d'origines sont de mauvaise qualité (coup 30euros).

En bref, super son, la puissance necessaire pour tous mes concerts, qualité de fabrication honnête, prix défiant toute concurrence (bien que ça risque augmenter prochainement à cause du changement d'importateur)... que du bonheur pour moi ! wink

Ah c'est pas mal ça !

Tu l'a en version head ou combo ? wink

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
J'ai le combo... c'est mon côté feignant qui a parlé. lol un peu plus de 20 kilos c'est déjà pas mal à trimballer 2 fois par semaine... d'autant que la tête fait quasiment le même poids, et en plus faut rajouter le cab !! icon_eek

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet.
Je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bugera, ampli, veuillez, excusez, les, nombreux, post, recherche, bonsoir



+