La marque de votre basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : La marque de votre basse ?


  • Fender (24%/28 votes)
  • Ibanez (22%/26 votes)
  • Cort (11%/13 votes)
  • Storm (2%/2 votes)
  • Gibson (2%/2 votes)
  • Rickenbaker (3%/3 votes)
  • StingRay (2%/2 votes)
  • autres... (37%/43 votes)




Moi c'est un Action Cort Bass , donc une Cort smile

Une gsr 180, pour voir si j'accroche vraiment et si je m'en sors ( raison pour quand je l'ai achetée il y a 6 mois ). La prochaine, surement une fender jazz bass ou équivalent

viking666

God of Partoch
5318 messages
Euuu LoL stingray se serait pas plutôt Musicman ? Il manque plusieurs marque ! Je veut pas être méchant mais j'ai une G&L et c'est pas n'importe quoi ! Tu à oublié Vigier, Warwick et d'autre... A refaire...

bakabasse

Star du Forum
902 messages
BC Rich pour moi icon_cheesygrin

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Moi j'ai une "Gherson" avec un corps type "SG" Qui me vient de mon père, perso j'connaissais et ne connais pas la marque o_O
Et vous ?

zert

Petit causeur
69 messages
moi j'ai une squier

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Epi' T-bird

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ya pas moyen de refaire ? C'est pas que la majorité est dans autres mais presque ^^

Fender pour moi. Et j'en suis extrêment satisfait. C'est une active ce qui ne plaît pas forcément à tous le monde, mais moi j'adore et cette caractéristique couplée au second micro qui est un micro de Jazz Bass me permet d'avoir à peu près tous les sons imaginables.

Désolé j'ai complétement raté, j'ai mis StingRay au lieu de Musicman et de plus je ne suis pas sur des marques les plus connu, Désolé

enfaite j'ai mis ibanez mais je viens de la comander ce matin ^^

c'est la 2eme basse signature du defunt paul gray qui est sortit il y a peu ^^

poissonrouge91

1 photo
2 messages
la mienne est une Epiphone EB-3 modèle SG rouge

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une contrebasse, une Eko fretless acoustique, une Eagle précision avec un micro Rickenbaker et une Gaël, faite par mes soins, fretless.

niko36

Artiste motivé
170 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
une contrebasse, une Eko fretless acoustique, une Eagle précision avec un micro Rickenbaker et une Gaël, faite par mes soins, fretless.



La grande classe.

yamaha pour moi




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, votre, marque



+