micro pour epiphone les paul standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous je voudrais juste faire appel a vos connaissance diverses et variées icon_cheesygrin

pour un changement de micros sur ma les paul standard.

alors je pensais mettre deux seymour duncan un SH-1 en manche et un SH-6 en chevalet.

niveau son j'aimerai avoir quelque chose de rond et chaud pour du blues par exemple.

et de la grosse disto pour jouer rock,hard rock,métal etc... (genre des gros riffs a la BLACK LABEL SOCIETY ) violent2

pensez vous que cette config irai avec ce que je recherche.

Merci de vos réponses



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
pour le sh1,pas de probleme,par contre moins pour le sh6,je te suggererai le sh4(jeff beck)tres connu et hyper polyvalent micro avec lequel on ne peux pas etre decu.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'connais pas les SH6, mais pareil, le SH1 SH4 est juste excellent, et s'en tire pour du BLS.
cela dit, peut etre que le SH6 est plus adapté, je sais pas.

merci pour vos reponses les gars mais j'ai un peu peur que le SH-4 soit un peu juste pour de la grosse disto bien baveuse icon_cheesygrin

si quelqu'un a une idée de config different je suis prenneur.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si tu recherches une disto baveuse, c'est pas avec le SH6 que tu vas les avoir. Effectivement il sera plus adapté pour les grosses satu mais on ne peut pas dire que ça bavera. Ca restera assez propre même avec bcp de gain.
Au final, le SH4 s'avère surement un meilleur choix, je pense.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
ok merci je vais surement prendre sa alors SH-1 SH-4.

et sinon les EMG HZ (passif) quelqu'un connait???

beub of death metal a écrit :
ok merci je vais surement prendre sa alors SH-1 SH-4.

et sinon les EMG HZ (passif) quelqu'un connait???


Ouaip, c'est pas terrible, mieux vaut le SH4!

bon et ben c'est parti avec SH-1 SH-4 pour du gros metal et du blues tout rond et tout chaud smile_cool

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
beub of death metal a écrit :
ok merci je vais surement prendre sa alors SH-1 SH-4.

et sinon les EMG HZ (passif) quelqu'un connait???


si ca t'interesse j'ai un couple tout neuf d'EMG HZ,petit prix me MP

vu qu'on viens de me dire pas terrible wink je vais etre obliger de décliner ton offre.

possesseur de sh6 et ayant possedé un sh4 je comfirme, le sh6 pour le blues c'est pas vraiment ça et en clean non plus !

et pour la grosse disto le SH-6 ? car pour le clean j'aurai le SH-1

c'est fait pour la grosse disto mais enfin moi je prefere le son 80/90 et la ça le fait pour du plus moderne ça doit le faire aussi le mic ne bave pas donc il prend les grosses satu, et comme il est pas trop chargé en basses le son est bien tendu, avec un split ça calme le jeu mais ça sonne pas bluesy pour 2 sous ! edit: sinon existe le sh5 qui il me semble a deja ete monté sur vigier ou lag je suis plus tres sur donc a comfirmer !

SH-4,SH-5,SH-6????

mais lequel choisir sad

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
SH-4, est très bon.

c'est tout ce que je peux dire.
après pour la disto tu veu du crade ou du net tranchant mais sur-saturé ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, standard, sh-, rock, ponses, aimerai, niveau, chevalet



+