Behringer DDM400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir , un amis a une table de mixage DDM400 behringer et je voulais savoir si elle pouvait aussi fonctionner pour l'enregistrement guitare ? Donc , Guitare => Amplis => Table de mix => PC

J'en est juste besoin pour transferer le son de mon amplis , monter en rack , a mon pc , vue que les rack on des sortis xlr . Juste besoin de la partie equalization le reste on sait jamais .
C'est juste que mon pote me l'a fait a 80euros enfaites , perso c'est un prix en or, audiofanzine c'est le double meme d'argus ! Oh pie je la revendrai et en acheterai une autre mais celle la me plait apres si c'est pas compatible ...

Merci quand meme icon_cheesygrin



Vraiment personne ? je demande juste si une table de mix pour DJ , behringer DDM400 est adaptable pour l'enregistrement guitare ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu devrait surtout faire des Up moins tardif ^^ Il est 22h ya plus grand monde sur le forum ! Personnellement je ne sait pas si il y a besoin de la table si tu sort en line out de ton amplis. En revanche si tu repique avec un micro c'est préférable !

On est dispo quand on peut ... tu crois que directement en sortant du compresseur je peux passer sur le mac ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
j'en suis pas sur mais avec de bon logiciel qui reconnaisse ta table je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas ! Je suis pas expert hein ! Moi j'ai une petite interface mais je pense que sa reviens au même wink

Ah super , non parce bon comme je le disais sur toute les table il y a une partie equalisation et j'ai juste besoin de cette partie . donc le reste de la table ne seras pas exploiter .

Pour les plus curieux je prend cette table et pas une autre pour 2 raisons , la premiere et que on me l'a fait a un prix d'or et la deuxieme et que si je la revend , elle seras a son reel prix d'occasion .

Merci a toi Vinking icon_cheesygrin Je la prend demain donc je te dit sa dans la soirée voir ce que sa donne wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : juste, behringer, rack, besoin, amplis, guitare, table, savoir, les



+