Les bons réglages pour ampli line6 Spider II 112

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai depuis peu un ampli line6 spider II 112 et j'aimerai avoir quelques précisions sur les réglages parce que je n'ai eus aucune notice avec l'ampli et je trouve certains réglages bizard comme le volume canal qui revient au minimum quand on touche à la basse ou aux aigues. Et le son insane (l'avant dernier), quel interet SVP???!!!
merci d'avance, A+ et bonne gratte à tous!!



SAlut,va voir ton magasin je pense.

Salut à toi

Désolé j'arrive un peu tard sur le site et donc sur le sujet, j'imagine que tu as déjà ta réponse, mais si ce n'est pas le cas, voilà ce que je peux te dire.

J'ai acheté le même ampli et en fait il fonctionne par mémoire. Mais tu as raison, en touchant un paramètre sur un son, le mien ne dérègle pas le reste (je ne vois pas pourquoi le tien le ferais?). Il est possible que lorsque tu as touché à l'équalizer, ton bouton de volume était au minimun (je le laisse toujours à la moitier, comme ça mes sons sont équilibrés). Autre possibilité:les reglages sont très sensibles et peut-être que tu as fait qu'éfleuré le bouton (ça m'est déjà arrivé). Voilà ce que je peux te dire. En tout cas si tu trouve un intérêt au son insane dont tu parlais, je veux bien que tu m'en parle!

Ce problème vient de la mémorisation des réglages sur cet ampli.Pour régler ca,il suffit que pour chaque son (clean,crunchy,metal et insane) tu fasses tes réglages et tu maintiennes le bouton jusqu'à ce qu'il clignote...Ainsi chaque fois que tu changeras de style,le volume sera réglé comme tu le souhaite avec les effets que tu aimes.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : glages, ampli, les, spider, certains, trouve, notice, aucune, eus



+