Qu'elle ampli sur cette gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
La gratte la custom 77 l'ampli le fender super champ



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Il trouve le H&K trop cher et il coute a peine 60e de plus, dans les prix qu'il demande le fender vibro champ est plus adapter. Il ne coute pas beaucoup plus cher que le bugera v22

Par contre je continue a insister pour prendre un peu de temps pour economiser la 100aine d'euro de difference pour prendre le H&K qui, je pense, te satisfera surement plus wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
angus/young43
angus/young43 a écrit :
La gratte la custom 77 l'ampli le fender super champ

avoir un avis construit, c'est cool.

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

angus/young43
angus/young43 a écrit :
La gratte la custom 77 l'ampli le fender super champ

avoir un avis construit, c'est cool.


Les gratte sont plutot de bonne qualité la marque lionayse peut aussi faire des modèle custtom (a voir)
le super champ je ne connai pas bien cette ampli mais il fera surrement l'affaire

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
merci d'accord et kornmuse j'atttends encore que mes economies s'agrandissent pour l'instant je n'ai meme pas 500-450 € et donc je ne pe pa me permettre même 50 € de plus bon continuez a postez merci

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
voila j'ai un petit probléme je vais encore vous embéter mais j'ai vu deux guitare qui ont la particularité d'étre chez mon marchand de guitare ce qui est un avantage mais je voulais savoir si ca allait question qualité avec un ampli type vibro champ XD
http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+squier+-+vintage+modified+series+-+t...
http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+squier+-+deluxe+series+-+satin+trans...

Voila merci d'avance pour vos futur reéponse

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
perso ,lust for life sans hesiter,mais attention en config HH et non pas en SSS?quant a l'ampli HetK anniversaire excellent,par contre presqu'introuvable a essayer;car tres peu distribué,mais possible avec le net mais sans essayer.

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
La custom 77 a un super look et je pense que je choisirai elle troll_1

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
je me suis arreté a "qu'elle ampli" icon_confused

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
Je pense qu'aprés avoir réflèchie ces guitare en attendant un peu sont peu être les meilleur : http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___CS4-31-prd.html
http://fr.woodbrass.com/guitare+electrique+hagstrom+-+serie+super+swede+-+suswe%...


P.S. :
Excusez moi de vous embeter avec toutes ses propositions

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
Maintenant se n'est plus trop la peine pour les guitares je voudrais trouver un bon ampli entre 300 et 350 € a peu prés (a lampes bien sur)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Dommage de pas pouvoir ajouter une 30aine d'€ dans ton budget... Le H&K 25th serait vraiment bon pour ce que tu veux jouer icon_cheesygrin

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
aprés toutes tes insistations (désolé pour l'orthographe) je vais me penchai sur cette ampli :

J'ai lu beaucoup de bouquin de mag sur la guitare et j'ai décidé d'attendre un peu d'avoir plutot dans 800 € enfin voila je vais voir

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
ce n'est vraiment pas la peine d'attendre d'avoir 800euros pour une guitare ,tu peux avoir quelque chose d'excellent pour bien moins cher a moins que ton choix ne soit arreté,mais l'ultra sweede de hagstrom est excellente,je la prefere de beaucoup a c77,hagstrom c'est du serieux et bien fini.
quant au HetK 25th anniversaire,si c'est ton choix je ne pense pas qu'il y ait mieux actuellement rapport quallité prix

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
non je disait dans les 850 max amplis et guitare incluse




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, tout, www, aimerais, quelle, des, ampli, deux, avance



+