Qu'elle ampli sur cette gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
Voila tout d'abord j'aimerais des avis sur ces deux grattes
http://www.thomann.de/fr/blade_t1_delta_standard_car.htm
http://www.custom77.com/html/Lust_For_Life___CS3___SSS-266-prd.html

J'aimerais aussi savoir la quelle des deux et meilleur et quelle ampli tout lampe mettre dessus

merci d'avance



viking666

God of Partoch
5318 messages
Un budget pour l'ampli ? Et quel genre de musique joue tu ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Budget, sonorités recherchéés (groupes par exemple, type de musique). Pour jouer chez soi, scène, répétition etc.

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
je joue chez moi et peut être en groupe bientot j'aimerais un ampli pour un budjet entre 0 et 400 grand maximum plutot 350...
Je joue du rock un peu de blues et de hard rock (green day, muse, red hot, acdc n'est pas obligé a lampes mais je pense qu'aprés un petit ampli transitors c'est important il peut quand même exister de bons compromis a transitors

Je prefererais qu'il ait une double entrtée guitare

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pourquoi une double entrée? En générale les 2 entrées c'est une une bas niveau et une haut niveau. Donc pas pour brancher 2 guitare en même temps non?

Dans ta tranche de prix et au vue de ce que tu joue, je dirais un H&K 25th anniversary

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
tu n'aurais pas déjà ouvert un topic sur ce sujet par hasard ? icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hum, a entrée double, ya bien la plupart des gros marshaux, mais c'est hors budget..sinon, la CS3 est une bonne guitare.

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
merci j'ai réfléchi et la double entrée n'est pas trés importante sinon oui j'ai déja ouvert un topic mais vu qu'il n'y a plus de réonse je voudrais conclure j'ai choisis la guitare mais je ne suis pas sur de l'ampli j'hésite entre un blacksart ht-5 d'occasion et un H&K 20th et peut-être d'autre choix c'est pour ca que je poste a nouveau

J'espere que ca ne vous fera pas changé d'avis et je suis ouvert a tous les nouveau post de votre part merci d'avance

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je pense que le H&K est plus conseiller rapport au sonoritee que tu recherche

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
d'accord merci et sinon il irait le mieux avec quel gratte (pas forcément une des 2 que jé montré ca peut^être une autre guitare dans ces prix et ces sonorités)
maitre

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
d'accord merci et sinon il irait le mieux avec quel gratte (pas forcément une des 2 que jé montré ca peut^être une autre guitare dans ces prix et ces sonorités)
maitre

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pour la guitare je pense que les autres te conseilleront mieux que moi

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
d'accord merci beaucoup pour ta sincérité

Donc j'attend avec enthousiasme vos réponse

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
Et que dites vous du fender pro junior et du bugera V22

Je ne connais pas je propose aidez moi s'il vous plait parce qu'aprés réflèxion le H&K 20th est un peu cher pour moi si vous avez des propositions plus comme les deux que je viens de citez ce serai parfait merci

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je pense qu'un fender vibro champ serait mieux mais pas sur, attend confirmation des autres icon_cheesygrin Pas envie de dire de betise hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, tout, www, aimerais, quelle, des, ampli, deux, avance



+