avis annihilation V

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierrouli

Petit causeur
25 messages
Hello amis musicos je surfais sur les sites de guitares et je suis tombé sur ca:
http://www.thomann.de/fr/epiphone_jeff_waters_annihilationv_rd.htm

a votre avis ca vaut le détour ou non??

merci d'avance pour vos impressions!!
icon_redface



viking666

God of Partoch
5318 messages
http://www.custom77.com/html/Surfin__Bird___CS3-370-prd.html

Et celle là tu le préfère pas ? A mon humble avis est un peu mieux !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'avais pensé à acheter cette gratte. Sur le papier c'est tout bon, bon micros, bon bois, des mécaniques de marque, des strap lock intégrés...

Accésoirement j'ai plus confiance dans Epiphone que C77.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
viking666
viking666 a écrit :
http://www.custom77.com/html/Surfin__Bird___CS3-370-prd.html

Et celle là tu le préfère pas ? A mon humble avis est un peu mieux !


A part la forme de la guitare, ça a un peut rien à voir...

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Dans cette gamme de prix , la C77 serait une bien meilleure solution que la epiphone . La Epiphone je la trouve un peu , fade , la Surfin Bird parait beaucoup plus simpa , et elle est esthetiquement plus belle avec ces finitions gold simpa smile

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le probleme, c'est que le type qui cherche une guitare qui s'apelle "annihilation" veut peut etre pas exactement une jolie finition dorée. par contre, il sera peut etre plus interessé par un manche 24 case.
je connais pas les micro, le kill switch, a toi de voir si sa te sert, le split, c'est cool, les straplock aussi. en neuf, c'est simpa, sur le papier.

pierrouli

Petit causeur
25 messages
Sur le papier ca a l'air plus que correct et le prix aussi est très interessant! après a mon avis faut essayer pour ce faire son avis!! merci pour vos conseils en tout cas!

asmathor

1 message
J'ai acheté cette gratte en noir mat il y a 3 mois. Bon j'ai pas un super niveau (2 ans de pratique en autodidacte), mais après avoir fait mes gammes sur un pack 1er prix, je recherchais une guitare au look sympa, qui corresponde à mon style de musique (metal donc) et pour moins de 500 €.
Je l'avais repérée sur le net, mais un essai en magasin a fini de me convaincre.
J'avais peur du toucher au niveau des cases (en résine synthétique) mais je suis rassuré depuis ; le rendu est finalement magnifique, avec des incrustations "miroir", dont le petit diable en 12ème case. J'apprécie la qualité de la finition et l'excellente tenue de l'accordage (malgré de fortes sollicitations (Slayer, etc.). Les réglages sont simples : un potentiomètre type push-pul qui permet de passer en simple bobinage + un sélecteur 3 positions (micro manche ; micro chevalet ; les deux). J'avoue par contre que j'ai pas encore vraiment trouvé l'utilité du bouton kill-switch... Marrant mais sans plus. Le son est bien entendu méchant (mais pas que), mais là ça dépend aussi énormément de ton ampli. L'avis d'un joueur plus chevronné serait le bienvenu pour t'en dire plus.
Après il faut se faire à la forme flying V. Priorité donc au jeu debout, pour lequel une bonne sangle est indispensable (j'utilise les strap-locks d'origine fournis), bien qu'il m'arrive régulièrement de jouer assis, mais il faut alors une chaise ou un tabouret pas trop haut pour être confortable.

Bref, le mieux, c'est de faire comme moi et l'essayer en magasin (si tu la trouves bien sûr). Mais par contre fais gaffe tu risques de repartir avec ! icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
"vous pensez quoi de cette ferrari?
- Tu préfère pas cette bentley?"

C'est un peu ça...

L' Epiphone m'a plus, je l'ai essayé il y a trois ou quatre semaine. C'est sympa, sans fioriture.
La C77 n'a rien à voir niveau orientation musicale.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, amis, musicos, surfais, les, sites, guitares, tomb, www



+