Commencer le DIY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je sais pas ce que ça change, sur la mienne je l'ai pas mis !



kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bon je pensais avoir fait le tour des questions mas là je vois le 3PDT et je me demande si il y a un sens pour faire les soudures ?

quand tu regardes le switch dans le sens du layout musikding, les broches doivent avoir leur cotés plats horizontaux

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bon bah là j'ai tout smile_cool

Reste plus qu'à souder, percer, monter, et plug&play smiley-guitar

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
titi55 a écrit :
je sais pas ce que ça change, sur la mienne je l'ai pas mis !


Dans ce cas il faut juste mettre un fil qui relie les 2 trous ou alors il faut juste ne rien mettre ?

surtout ne rien mettre ! edit: apres avoir verifié, ce pti condo peut eviter un buzz ou ronronnement, mais bon sans le mettre c'est bon pour moi, si t'as un bruit indesirable tu pourras le rajouter après mais ne mets pas de strap a la place ! soit le condo soit rien

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'aimerais tellement faire ça ! Mais j'y connais ABSOLUMENT RIEN
Le vide total

oui mais bon maintenant avec les clones chinois, par exemple les "eagletone" qui copient les anciennes pedales qui ne sont plus sous license, comme les ts9, procorat, et d'autres pas besoin de faire soi meme, sauf pour le plaisir du resultat de son propre boulot !

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
J'aimerais tellement faire ça ! Mais j'y connais ABSOLUMENT RIEN
Le vide total


Franchement c'est pareil, faut juste se renseigner sur quelques trucs mais Musikding te fais déjà tout avec les schémas et les layouts.

Et Titi il y a un topic sur eagletone qui ne dit pas vraiment du bien de eagletone
http://www.partoch.com/forum/post_1211133,pedales+eagletone+une+horreur.html.htm...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
oui et de plus c'est un peu cher et je me méfie du manque de tests de fuzz...

je n'ai lu que la premiere page et ça m'agace deja !justement j'ai fais hier une comparaison entre ma ibanez TS5 et la eagletone, donc voila le son est proche mais la dynamique est superieure avec la eagle, surement a cause du circuit buffer et des composants mega cheap de l'ibanez, et comparée a la zakk elle fais quasi jeu egal, faut donc arreter les anneries, apres c'est surement moi qui ne suis pas imparcial, mais je reste sur ma position! et rajoute que c'est pas les pedales qui jouent, pour dire que la pire daube si c'est clapton qui joue ça sonnera, et inversement !

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Ok, le type est juste tombé sur un mauvais truc ou il avait un ampli pourri j'ai pas vérifié icon_redface

Et sinon, les pattes de ma LED vont toucher le PCB quand elle sera installée, donc est-ce que je peux couper un peux les pattes ?

coupe, c'est sans problemes du moment qu'il en reste assez pour souder !

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Et bah ça y est, depuis hier soir, mais ça y est c'est fini et... CA MARCHE !

Je pensais que la belle ptite boite aurait implosé sous mes yeux mais non, j'ai pas pu la tester longtemps mais ce son love

Maintenant il va falloir que j'apprenne à l'utiliser parce que là j'obtiens trop de fuzz à chaque fois et le mieux que j'ai pu faire c'est d'avoir un son proche de Fire.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, schema, plus, bien, commencer, direct, aussi, boost, trucs



+