Recherche tablatures Louise Attaque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lisaa

Artiste participatif
107 messages
Bonjour,
voilà je recherche des tablatures de Louise Attaque, n'importe lesquelles (petite préférence pour Léa et Ton Invitation, quand meme), donc si vous connaissez un site qui les a ...

Sinon, j'aime bien Gaetan Roussel aussi (ouais, j'ai connu Gaetan Roussel en solo après Louise Attaque, c'pas très logique mais bon... icon_cheesygrin ) donc si vous avez des tabs... merci d'avance!



tu es allé voir les sites du genre 911tab, guitartabs ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lisaa
lisaa a écrit :
Bonjour,
voilà je recherche des tablatures de Louise Attaque, n'importe lesquelles (petite préférence pour Léa et Ton Invitation, quand meme), donc si vous connaissez un site qui les a ...

Sinon, j'aime bien Gaetan Roussel aussi (ouais, j'ai connu Gaetan Roussel en solo après Louise Attaque, c'pas très logique mais bon... icon_cheesygrin ) donc si vous avez des tabs... merci d'avance!


j'ai édité ton titre en remplaçant partitions par tablatures,ainsi que dans le corps du message!
les partitions sont interdites sur partoch (droits d'auteurs)
pas d'échanges non plus sur le forum ... wink

mais tu joues de quel instrument ? ton message est sur le forum batterie ,c'est bien ce que tu voulais ?

oups, désolé icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui,si c'est la batterie qu'elle cherche je ne sais pas si ça
se trouve en tablatures ,on verra ce qu'elle nous dira icon_cheesygrin

oui voila :)

lisaa

Artiste participatif
107 messages
Euh oui c'est bien batterie que je veux ^^ mais tablature a la limite je peux me débrouiller à la retranscrire. Je pensais que les partitions non-officielles (genre, c'est quelqu'un qui l'a faite d'oreille) étaient acceptées. Désolée maitre

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ben non ,mais faut prendre contact en MP ,rien sur le forum !

lisaa

Artiste participatif
107 messages
Alors si quelqu'un a ca, qu'il me le dise et je le contacterai en mp wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : louise, attaque, recherche, donc, des, gaetan, tablatures, roussel, quand



+