comment régler un ampli stagg 20GA pour un son ROCK ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
lol t'inquiète titi, je vais pas me vexer hein. wink



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ange03
ange03 a écrit :
je dis pas que berzin et inutile e dis que ce qu'il a dit était inutile moi mon ampli je lé depuis pas longtemps je cherche et je trouve pas alors je poste un forum il a pas nonplus besoin de démarrer au car de tour mais bon c'est pas grave.


j'ai pas trouvé les numéros du loto,pourtant il n'y en a que cinq! icon_cheesygrin je plaisante là!
mais bon, pour remettre les choses à leur place , c'est vrai que la fonction recherche
n'est pas bien utilisée...

ensuite il faut un peu de temps et d'entrainement pour éduquer son oreille aux sonorités
d'un ampli fut-il simple ! ça s'apprend ! mais il y a aussi d'autres paramètres qui entreront
en ligne de compte dans la restitution du son,la guitare que tu utilises,les micros ,la
position de ces derniers ,le choix de tes médiators,la manière dont tu attaques tes cordes,
ton jeu quoi ,si tu ne joues pas Rock,ça sonnera jamais rock...avec ou sans ampli ,
tu saisis la nuance ? d'ailleurs tu pourrais t'entrainer sans ampli pour voir si tu sonnes
rock! c'est très parlant comme exercice!

si j'avais envie d'abuser je te dirai que la restitution du son dépend essentiellement de
la qualité de l'air...

tout ça pour dire ,joue ,rentre dans le truc tu affineras petit à petit
je ne verrouille pas,mais ça ne veut pas dire qu'un autre ne le fera pas!
et on reste courtois !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gain, ampli, stagg, rock, bouton, mid, Stagg, basse, gler



+