Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle
syle a écrit :
Je les achète beaucoup plus vite que je ne les bois icon_cheesygrin

Alors il faut (nous) inviter. Une bouteille entamée s'évente et, pour le bien de la planète et des générations futures, il faut limiter le gaspillage icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah mais je n'en suis pas avare et c'est toujours ouvert pour les partochards !
Cela dit, la théorie de la boisson qui s'évente, c'est une pauvre excuse pour picoler icon_cheesygrin
Sur les boissons distillées bien refermées, ça bronche pas. J'ai des boutanches depuis plus de 10 ans.
Et pour les meilleures, il y a une astuce : remplacer le contenu manquant par des billes de verre pour que la bouteille reste pleine wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Mouais, et les bouchons poreux c'est une excuse aussi ?

comment ça oui ?

icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :
Et pour les meilleures, il y a une astuce : remplacer le contenu manquant par des billes de verre pour que la bouteille reste pleine wink

Pour faire croire à sa femme qu'on y touche pas?
Le coup du niveau qui descend tout seul par évaporation, je l'ai déjà entendu.
Mais, là, faire en sorte qu'il ne bouge pas, chapeau, il fallait le trouver.
icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est là que je me sens supérieur, les gonzes: Quand la bouteille est vide, mon épouse m'en achète une autre. Pas que je les vide comme un aspirateur, mais elle aime bien veiller à mon confort.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Bonsoir,

personnellement de mon coté c'est Rhum et de préférence vieux voir très vieux, mais le blanc passe bien aussi avec sucre de canne et citron vert, ou arrangé maison love

Mais moi aussi j'ai la chance de les vider le bar et de le voir se remplir par ma femme quand elle va en course bravo

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Et pour aller avec le petit faire de rhum voici la dernière arrivée

image du forum

image du forum

image du forum


lova that 1 membre aime ça

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
C'est là que je me sens supérieur, les gonzes: Quand la bouteille est vide, mon épouse m'en achète une autre. Pas que je les vide comme un aspirateur, mais elle aime bien veiller à mon confort.


Je vais faire ma Marlène Schiappa : quand la bouteille est vide, j'en rachète une. Tout seul. Si si. icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, la Sheraton II !
Qu'est-ce que c'est classe, comme gratte, quand même !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
C'est classe et qu'est ce que ça sonne bien comme petite pelle love smiley-guitar

L'accastillage doré j'aime bien, et pas que sur des grattes noires, ça fait tout de suite grand luxe. Cela me donnerais presqu'envie de passer ma Les Paul comme ça, comme les boutons le sont déjà et les micros des double white. Déjà c'est nickelé ce qui est un poil plus chaud que le chrome.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ma copie de LP blanche a aussi l'accastillage doré. J'adore cette combinaison.
Malheureusement, le doré vieillit moins bien. Quand ça se barre, ça se barre, et tu te retrouves avec des pièces bicolores. En particulier le chevalet.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Je confirme icon_redface la tige du vibrato, les potards, tout ce qu’on tripote sur ma Godin.

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on peut redorer son blason, avec l'électrolyse.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Chez Co...d ils ont un petit coffret tout prêt pour ça on peu galvaniser ou dorer de petites pièces.
J'en ai récupéré un et pas encore fais d'essais mais ça à l'air bien pensé.
A+
Régis.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+