Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eh bien sur ce défonçage en règle de gibson, ça me parait être le bon moment pour annoncer que je rejoins le gibson user club icon_cheesygrin
(François sache.)



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
eh bien sur ce défonçage en règle de gibson, ça me parait être le bon moment pour annoncer que je rejoins le gibson user club icon_cheesygrin
(François sache.)


Mince alors, tu l'as prise du coup ? icon_eek
T'as réussi à la toper à combien ?

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est quoi comme gratte zed?

room recordings, dirty masterings, broken strings, approximative lyrings. https://soundcloud.com/pekkmusic

frederic crew https://soundcloud.com/frederic-crew
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vu que je sache aussi, je peux vendre la mèche : une Tribute monté en humbuckers. icon_cheesygrin

Par contre, vous êtes bien mignon, Monsieur Warf, mais faudrait quand même voir à nous présenter cette gratte !
Photos, topo, inscription sur le Gibson User's Club et tout le reste.

D'ailleurs, concernant l'inscription sur le Gibson user's club, il ne m'a pas semblé voir non plus Môssieur Luka !

Allez hop !
Non mais sérieux, c'est pas comme si c'était une corvée de rejoindre le club Gibby, quand même ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Carrément, on veut en savoir plus !

smile_cool

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
syle
syle a écrit :
Vu que je sache aussi, je peux vendre la mèche : une Tribute monté en humbuckers. icon_cheesygrin

Par contre, vous êtes bien mignon, Monsieur Warf, mais faudrait quand même voir à nous présenter cette gratte !
Photos, topo, inscription sur le Gibson User's Club et tout le reste.

D'ailleurs, concernant l'inscription sur le Gibson user's club, il ne m'a pas semblé voir non plus Môssieur Luka !

Allez hop !
Non mais sérieux, c'est pas comme si c'était une corvée de rejoindre le club Gibby, quand même ! icon_cheesygrin


j'ai déjà 3-4 test de pédales de retard alors prendre de belles photos de la studio pour le klub.. je ferai ça lorsque la lumière sera belle

room recordings, dirty masterings, broken strings, approximative lyrings. https://soundcloud.com/pekkmusic

frederic crew https://soundcloud.com/frederic-crew
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
 Citation :
je ferai ça lorsque la lumière sera belle


Bon ben pas avant le printemps prochain les gars ... icon_cheesygrin

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
salut à tous

je vous présente ma toute dernière acquisition: une caparison C2 horus
je connaissais pas du tout hormis de nom, et bien je suis bleuffé. Pour une série à prix modéré, la qualité est assez hallucinante.
Les finitions sont au top. Le profil de manche est assez particulier, j'avoue que je m'attendais à plus fin, là y'a de la matière, et j'aime beaucoup. J'avais un peu peur d'être dérouté par les 27 frets mais en fait pas du tout.
Les micros sont corrects ( dimarzio tone zone et air zone en format simple) mais je changerai surement le TZ parce que c'est pas un micro que j'adore
En tout cas, la lutherie est vraiment chouette, le palissandre de la touche est vraiment superbe, bien meilleur que celui de ma les paul. Et ça vibre vraiment bien, avec bcp de sustain, pour une guitare à floyd vraiment bcp de sustain
le seul petit point négatif, c'est le floyd rose special. Pour une gratte à 1400 euros neuve, c'est un peu abusé, mais il réagi bien, fait le job. Juste une durée de vie moindre pour les pièces en zinc, mais je l'utilise très peu donc je pense pas être embêté par ça au final



image du forum


image du forum


image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Très chouette superstrat !
La couleur est super classe, et ça respire la qualité.
Pour le Floyd, j'ai exactement le même sur ma JTR et je le brutalise régulièrement depuis six ans : ça ne bronche pas.
C'est pas un Floyd Original, certes, mais ça tient la route quand même.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
whaouuuuuu !
elle dégage une classe folle ta gratte .

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
et c'est la série budget de caparison...;
pour avoir déja eu deux esp ( MII deluxe et eclipse ), elles lui arrivaient pas à la cheville

J'ai commandé un nouveau micro chevalet, le tone zone je suis pas fan. Un tout beau dominger bucking bull. C'est vraiment une marque qui gagne à être connue. Ca sort super, on peut choisir la finition, et c'est moins cher qu'un seymour duncan neuf..allez comprendre

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Bonjour,

Aller je vous présente la dernière arrivée a la maison.
image du forum

image du forum

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Elle est chouette! J'aime bien le sélecteur sur la corne, j'ai eu ça et c'est bien pratique.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Il y a un sélecteur pour changer de micro et l'autre et peu spécial, vu qu'il s'agit de micro double bobinage, il permet de passer a un pseudo simple bobinage

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Super classe la Gibson !

smile_cool

Pour infos, si ça peut servir à d'autres ici.

Je viens de commander un vibrato complet chez Guitar Fetish pour upgrader ma Strato Greco de 81 car celui d'origine est tout de même un truc infâme !



J'ai pris celui-ci : https://www.guitarfetish.com/Solid-STEEL-Block-Shorty-Squier-and-Import-Compatib...

Sur le papier, ça à l'air vraiment bien car l'essentiel des vibratos "narrow" qu'on trouve sont en zinc ou même généralement du Zamac alors qu'ici on a les pontets, le support et le bloque complet en acier avec ressorts, visserie et attache ressorts, le tout au top qualité et c'est un solde ... je m'en tire pour 57€ avec les fdp.

Profitez en si comme moi vous avez une Strato Greco, MIM ou MIJ quelconque, je pense que ça vaut le coup !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+