Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est sans surprise que ta AEX500 sonne bien dans ton holy Grail, par contre en direct dans la carte son ça sonne très acoustique! Mais ce n'est pas pour me déplaire..
Du coup j'ai hâte de le faire écouter ce soir à mon boss (qui lui aussi fait de la guitare, classique depuis 35 ans. C'est d'ailleurs lui qui m'y a remis, quelqu'un de bien donc! icon_cheesygrin ). Très sympa ces petits samples wink



mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Merci !
smile_cool

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
La crise de GAS du weekend dernier... une Dean ML 79 F Trans Braziliaburst.

image du forum


Fabriquée en Corée chez UnSung, comme d'habitude chez Dean dans cette gamme.
Année 2011
Manche collé en C très légèrement aplati au centre. On s'écarte du V traditionnel de la marque mais ce n'est pas pour me déplaire... Ce n'est pas pour rien qu'elle m'a plu!
Micros Dean DMT Design (asiatiques, donc). Nettement moins froids que ceux qui équipaient la Zero Angel of Deth II, plus gras. Pas encore testés en condition de gros son mais ça ne saurait tarder.
Floyd Rose Original. Probablement un FR1000. Facile à régler et fiable en tout cas.

J'ai été impressionné par le son des cordes aigües, très différent de celui que propose Dean sur des modèles comparables (Zero, Razorback ou V). Plus ouvert, plus mélodieux.

Pratiquement neuve et à tarif Cash Truc... J'aurais jamais dû l'essayer!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
J'imagine que c'est la faute des pointes partout... Tu l'as touchée à combien?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
akira1555 a écrit :
J'imagine que c'est la faute des pointes partout...

Tu trouves celle-ci pointue? Va voir une Razorback, ensuite on en reparle! icon_cheesygrin



akira1555 a écrit :
Tu l'as touchée à combien?

Dis un prix...

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Darth , je vois pas ton image .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Et maintenant?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Toujours pas sad

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Tu trouves celle-ci pointue? Va voir une RAZORBACK, ensuite on en reparle! icon_cheesygrin

Très honnêtement, je pense que la RAZORBACK n'est que la version non-pratique et plus fragile de la Dime From Hell (et assimilés).

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Dis un prix...

Ça se touche entre 6/700€ neuf... J'tente 3/400€ dans ces eaux là. Tu vas la monter avec quoi? L-500XL/SH1? En la mémoire de Bill Lawrence...

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Et maintenant?

Essaie HostingPics avec "montrer lien direct image".

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
L'image devrait marcher maintenant.


akira1555 a écrit :
Très honnêtement, je pense que la RAZORBACK n'est que la version non-pratique et plus fragile de la Dime From Hell (et assimilés).

Je n'ai pas dit qu'elle était pratique, j'ai dit qu'elle était beaucoup plus pointue! Sans doute un peu trop même. icon_cheesygrin

Mais c'est surtout le manche auquel je n'arrive pas à me faire sur ces modèles. Le profil en V, j'ai du mal. Peut être avec l'habitude?


akira1555 a écrit :
Ça se touche entre 6/700€ neuf... J'tente 3/400€ dans ces eaux là.

Bien vu. 399€ en carton d'usine, état neuf mis à part les cordes flinguées (classique) et la poussière.

Sinon, le manche était un poil trop tendu, l'action un peu trop haute et le Floyd était déréglé. Par contre l'intonation était parfaite.


akira1555 a écrit :
Tu vas la monter avec quoi? L-500XL/SH1? En la mémoire de Bill Lawrence...

Pour l'instant je vais la monter en rien du tout. Je veux évaluer les micros plus en détail. Pour le moment ils me laissent une impression très positive, ce qui est une bonne surprise après ceux de la Zero AoD II que je n'avais pas du tout aimés.

Mais si je devais changer le micro chevalet, ce serait un L500XL de "Wilde" Bill Lawrence (dont je salue la mémoire au passage). http://wildepickups.com/Wilde_Bill_s_Twin_Blades.html

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
La crise de GAS du weekend dernier... une Dean ML 79 F Trans Braziliaburst.

image du forum


Fabriquée en Corée chez UnSung, comme d'habitude chez Dean dans cette gamme.
Année 2011
Manche collé en C très légèrement aplati au centre. On s'écarte du V traditionnel de la marque mais ce n'est pas pour me déplaire... Ce n'est pas pour rien qu'elle m'a plu!
Micros Dean DMT Design (asiatiques, donc). Nettement moins froids que ceux qui équipaient la Zero Angel of Deth II, plus gras. Pas encore testés en condition de gros son mais ça ne saurait tarder.
Floyd Rose Original. Probablement un FR1000. Facile à régler et fiable en tout cas.

J'ai été impressionné par le son des cordes aigües, très différent de celui que propose Dean sur des modèles comparables (Zero, RAZORBACK ou V). Plus ouvert, plus mélodieux.

Pratiquement neuve et à tarif Cash Truc... J'aurais jamais dû l'essayer!


Belle acquisition Darth, je ne peux qu'apprécier étant très admiratif de feu Dimebag Darell depuis mes tendres années (à 14 ans environ, c'est loin! icon_cry ). J'espère que tu nous mettra un peu plus de photos et pourquoi pas un petit sample clean / disto!
En tout cas tu as bon goût bravo

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Mais si je devais changer le micro chevalet, ce serait un L500XL de "Wilde" Bill Lawrence (dont je salue la mémoire au passage). http://wildepickups.com/Wilde_Bill_s_Twin_Blades.html

Ça me rappelle un article de SD. D'un côté ils sortent un set SH13/SH1 Bridge même si Dimebag utilisait un SH1 Neck (niveau de sortie toussa). Et apparemment, un micro manche à lames dans le ton du micro chevalet (en gros un SH1 à lames) était dans les cartons. Et le restera sans doute.

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Bonsoir! Voici la petite nouvelle, une Silvertone de 1960 ou 62 (difficile à définir) réparée chez le luthier, j'en suis très content!

image du forum

http://www.noelshack.com/2014-24-1402863086-silvertone.jpg

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu pourrais pas nous faire la photo un peu plus petite ?... icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.saky



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+