Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Oui le micro a l'air de compresser de lui-même car l'enregistrement est brut. Je n'ai rien retouché.
Les seules équalizations viennent de mon ampli et de ma gratte.

Youtube compresse un peu le son aussi.



Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
you tube compresse a tel point que j'ai pas envie de faire des samples audio, certe c'est mieux qu'avec l'appareil photo mais la différence n'est pas énorme, en saturé ça se ressent alors en clean n'en parlons meme pas, c'est du gachis !
disons que la différence en audio fait que les micros ne peuvent pas saturer, donc on peut mettre la braise, ça saturera pas, mais YT vas tout manger, donc...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Effectivement car j'arrive à avoir un son analogue juste avec le compresseur. smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Moi je veux bien la photo avec Johnny icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est collector mon pote : icon_cheesygrin
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=698873docu0210.jpg]
image du forum
[/url]

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Bonjour, voici enfin ma tête d'ampli Mesa Boogie Mini Rectifier ainsi que son Baffle 1x12 Slant qui va avec wink
Le sujet qui avait pour but de prévoir cet achat : http://www.partoch.com/forum/post_1693728,guitare+ampli+metal+mini+rectifier+avi...

Les 2
image du forum
[/URL]

La tête seule
image du forum
[/URL]

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
gutenber
gutenber a écrit :
c'est collector mon pote : icon_cheesygrin
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=698873docu0210.jpg]
image du forum
[/url]


Avec Sylvie Vartan, non ?

Ca c'est du matos vintage, ça doit sonner !!!
icon_cheesygrin

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Merci pour la photo , trop fort ! J'ai le père d'un ami qui est complètement fan icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
silver91
silver91 a écrit :
Bonjour, voici enfin ma tête d'ampli Mesa Boogie Mini Rectifier ainsi que son Baffle 1x12 Slant qui va avec wink

A toi le blues chaud, les impros jazz et les balades romantiques...

Hein? J'ai dit une bêtise? icon_cheesygrin

Belle acquisition en tout cas. bravo

Faudra que je pense à tirer le portait de ma Midtown et de ma Sheraton, un de ces jours.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
ribery lincoln

Petit causeur
67 messages
image du forum

Ma Yamaha classique! Elle à survécu à tout... Je prendrais le temps de faire quelques photos de l'usure du temps sur celle ci plus tard.

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum

La nouvelle venue! Une Gibson SGJ de 2013. C'est, en gros, une SG Standard Faded. Pas de Pickgard, pas de binding, finition ultra minimaliste sans aucun vernis (une simple couche de peinture. Cela n'empêche le rendu d'être énorme!), micros 490R et 490T(malgré le cache noir, non, pas des EMG). Réglage d'usine perfectible, j'ai du régler un des pontets. Action très basse, confort de jeu optimal. J'ai changé les corde gibson d'origine (Des 9-42, du chewing gum) pour le diamètre du dessus.
Le manche est un peu épais, je ne suis pas sur que ce soit un slim tapper. Super comfortable malgré tout.
La pelle en elle même est supra légère, et à tendance à piquer de la tête (ce qui m'a obligé à claquer un peu pour une sangle en cuir qui tient bien l'épaule)
Niveau son, c'est un régale à vide. Je ne l'ai testée pour l'instant que sur des amplis à lampe supra cheros en magasin, mais elle à une super présence dans les hauts médiums, et juste ce qu'il faut en basse. C'est rond, une SG quoi!

image du forum

Le petit bémol, mais bon, je m'y ferais.

image du forum

Bon, ne me lapidez pas, je changerai d'ampli vite fait. J'avais juste besoin d'un truc pour m'amplifier le temps d'en acquérir un nouveau. Le petit Fender est pas mauvais, pour 37€. Mais la gamelle qu'ils on foutu là dedans est infâme. Je joue donc la plupart du temps au casque.

image du forum

Une OD-3, je pense que tout le monde connait. Une OD assez sympa, plus neutre que tout ce que j'ai essayé pour ce prix. INJOUABLE avec le 7ender.

Voilà, c'est tout (pour l'instant)!
Jene ferai pas de samples, d'abord parce que je n'ai rien pour m'enregistrer et ensuite parce que je joue trop mal icon_cheesygrin
Bonne Zik!

Chouette SG!
J'avoue avoir un peu de mal avec les caches micros noirs plastoc, mais bon pourquoi pas!
Pis ça se change les micros, enfin si ils ne correspondent pas a tes attentes bien sûr!
Quand aux réglages, si juste un pontet était mal ajusté (intonnation), rien de grave!
Pour ma part, à réception de ma les Paul, les bords de frettes étaient mal finis (un démanché et tu te retrouves bien griffé), réglages douteux..
Sans doute ont-ils évolué à ce niveau là!
Et c'est tant mieux, profite bien de ta guitare et paies-toi un bon ampli dès que possible! wink

ribery lincoln

Petit causeur
67 messages
Merci!
Tu as du mal avec les micros à cause du son ou juste du look? Parce que c'est vrai que ça semble un peu plus criard que la normale (ptetre juste une impression. J'aime bien en tout cas)

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Mon Fellow 13 utilisé sur le dernier défi partoch.
http://youtu.be/2OTJBpqaolY

On ne le voit que de loin et pour cause pour le moment il n'est pas du tout présentable ... icon_cheesygrin

J'attends des faceplates pour vous le présenter plus précisément ... en fait je l'ai monté dans un ancien combo PV Transtube ... smile_cool

ribery lincoln

Petit causeur
67 messages
Il a l'air ... Fellowmenal smile_cool

lova that 2 membres aiment ça

xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Ma première et ma troisième,
Que du bonheur cette petite Sub.

image du forum


Le tout sur un Marshall 30W




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+