Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
Salut a tous.
j'ai fini par faire du tri dans mes pedales et je n'ais gardé que l'essentiel
donc maintenant je ne garde que ça et ça couvre l'ensemble des mes besoins
[URL=https://www.casimages.com/i/191117024845466994.jpg.html]
image du forum
[/URL]
[URL=https://www.casimages.com/i/191117025238199037.jpg.html]
image du forum
[/URL]



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh, le Tubeman !
Une bombe atomique, ce truc !

La Zoom MS70, j'ai décidément l'impression que tout le monde l'a ! icon_cheesygrin

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
syle
syle a écrit :
Oh, le Tubeman !
Une bombe atomique, ce truc !

La Zoom MS70, j'ai décidément l'impression que tout le monde l'a ! icon_cheesygrin

oui une bombe ce preampli mais je ne l'utilise que trop peu depuis que j'ai le two note le lead, je le garde juste car c'est presque introuvable maintenant

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
syle
syle a écrit :

La Zoom MS70, j'ai décidément l'impression que tout le monde l'a ! icon_cheesygrin


C'est tellement pratique et efficace vu le prix ... smile_cool

le plexi au complet avec son cab équipé d'un wgs reaper (clone de G12H30 normal, pas 55hz)
image du forum

et l'autre marshall "maison" avec un cab harley benton (en CP) avec un wgs black hawk (clone ev sro) a gauche et un eminence man o war a droite. les deux en séries pour 16 ohms !
image du forum


mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
C'est risqué de mettre des hp en série ... si l'un des deux devait avoir un problème, c'est tout ton étage de sortie qui risque de trinquer !

wink

meuh non wink
en fait, ce cab sert a surélever mon bugera BC30 qui fait aussi 16 ohms (avec ses deux HP aussi en série, d'origine), ce qui me donne un 4x12 de 8 ohms en tout ! voili voilou

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Coucou la Partochardie,
J'ai récupéré un peu de nouveau matos.
Un PC sous Windows 10 avec Cubase (jusque là, j'étais sous Widows XP icon_cheesygrin ), un synthé avec interface USB (ce qui n'était pas le cas de mon Yamaha vieux de 25 ans), et un piano électronique.
De quoi s'amuser, si j'arrive un jour à utiliser Cubase...
Ah, et puis mon pédalier Zoom G5n qui vient rejoindre le Digitech GSP21.
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


berzin

God of Partoch
5255 messages
Y a de quoi répéter en groupe, là !

Hé oui...
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Petite trouvaille du jour dans un Cash Express : un Roland JX-3P en superbe état pour une "bouchée de pain" !
Ca fait quelques temps que je m'intéresse un peu à ces vieux tromblons, notamment pour tout ce qui est nappes & autres.
Ici, c'est de l'analo avec 6 voies de polyphonie. Il y a un séquenceur assez sommaire intégré ainsi qu'une implémentation MIDI.

image du forum

image du forum


Ca sonne très typé mais c'est super fun à jouer. Juste l'édition des sons qui est un peu m€rdique sur cet engin... Mais on va s'y faire ! smile_cool

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
7ender
7ender a écrit :
Ca fait quelques temps que je m'intéresse un peu à ces vieux tromblons,


jvais te vendre mon bontempi, avec des posts comme ça

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

7ender
7ender a écrit :
Ca fait quelques temps que je m'intéresse un peu à ces vieux tromblons,


jvais te vendre mon bontempi, avec des posts comme ça


J'ai eu (acheté dans un vide grenier), j'ai vite revendu... Y'a des limites à la collectionnite de vieilleries. icon_cheesygrin

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hahaha, marrant, ce Roland.
C'est un vrai "synthétiseur" (on peut réellement synthétiser les sons ?)

Dans le vintage, sur mes photos au-dessus, il y a un Yamaha PSR 50 ayant appartenu à mon père, archi-obsolète mais indestructible et vraiment correct à l'époque, il y a... plus de 30 ans icon_cheesygrin ). Il avait alors été remplacé par le Roland E20 qui venait de sortir et qui était alors le fin du fin.
...et j'ai un Casio acheté une misère dans un cash bidule. Etrangement, il fait assez bien son taf, avec clavier dynamique, des sons d'origine à peu près acceptables, et surtout un port USB pour faire un peu tout ce qu'on veut avec. Tout ce qu'on veut sauf avoir l'impression de jouer du piano, bien sûr (mais pour ça, je spoile : j'ai une petite merveille de piano acoustique de fabrication française qui va débarquer chez moi dans quelques mois love )


berzin
berzin a écrit :
Y a de quoi répéter en groupe, là !

C'est tout à fait le principe de la chose !
Il y a juste à allumer les amplis et à jouer.
Et ça sert aussi à enregistrer pour s'amuser.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Vraiment un homme de goût Syle !!!

En plus du beau matos dans une pièce dédié icon_cheesygrin Je vois un Homer en peluche trônant sur un bel ampli à coté du belle 'teille de Jack. Le tout accompagné de quelques belles bouteilles de whisky sur les étagères !! smile_cool

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip Funky : les bouteilles de sky, il y en a une petite trentaine en tout, avec du sky dedans. icon_cheesygrin
Je les achète beaucoup plus vite que je ne ne les bois icon_cheesygrin En fait, maintenant, j'en bois même très rarement, mais j'adore ça.
De temps en temps, passer toute une soirée dans mon antre musicale avec un petit verre de bon single malt, c'est quand même un p***** de bonheur ! smile_cool
Et Homer, ça reste mon idole. Au fil des épisodes, il a joué avec les plus grands, de Neil Young aux Stones ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+