Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ne serait-ce point une precision bass Fender sous mes yeux éberlués? me goure-je? me trompe-je?
Bertrand, tu portes le même masque que les Martin Circus avant qu'ils ne fassent de la variété! ils étaient très très bons en ce temps là!


Non tu as raison.



haroldlemaire

Petit causeur
3 photos
82 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
Comment être musicien sans se droguer, telle est la question, personnellement je vis très bien ma vie de débauche. wink
Je me demande pourquoi tu viens dire ça sur ce topic Daron. Personne parle de ça et boum! Tu nous lâches ta phrase. hum?


Laisse tombé, - de 18 ans, ça gratouille un peu du coup ça se lâche sur un topic ...
Il a du essayé de prendre une latte sur un Pétard donc il est content.
Bref Daron tes remarques à la con tu les gardes pour toi, mais tu ne les balances pas sur un topic consacré à la musique.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Calmez vous là, il a juste voulu mettre de l'humour.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la drogue c'est pas bon! on a l'impression d'être des génies et on rate tout! regardez la plupart des musiciens que vous connaissez! CQFD!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
haroldlemaire
haroldlemaire a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
Comment être musicien sans se droguer, telle est la question, personnellement je vis très bien ma vie de débauche. wink
Je me demande pourquoi tu viens dire ça sur ce topic Daron. Personne parle de ça et boum! Tu nous lâches ta phrase. hum?


Laisse tombé, - de 18 ans, ça gratouille un peu du coup ça se lâche sur un topic ...
Il a du essayé de prendre une latte sur un Pétard donc il est content.
Bref Daron tes remarques à la con tu les gardes pour toi, mais tu ne les balances pas sur un topic consacré à la musique.
J'espère que t'es pas vraiment énervé contre Daron, je disais ça avec humour perso, parce que je sais que Daron est un membre actif et qui sait parler matos wink


Edit:

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
la drogue c'est pas bon! on a l'impression d'être des génies et on rate tout! regardez la plupart des musiciens que vous connaissez! CQFD!
icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
la drogue c'est pas bon! on a l'impression d'être des génies et on rate tout! regardez la plupart des musiciens que vous connaissez! CQFD!


Zappa ne se droguait pas icon_cheesygrin

Aller ma g&L le premier jour ou je l'ai reçu ! Je m'en rappel comme si c'était hier !

image du forum


haroldlemaire

Petit causeur
3 photos
82 messages
Désolé je ne connais pas Daron personnellement car je suis nouveau sur partoch sad , et pardon si j'ai été un peu sévère car j'ai déjà rencontré ce problème sur d'autres site, et le topic est foutu, des dizaines de pages pour rien ! endesaccord1
Donc non je ne suis pas énervé contre lui, et suis même prêt à faire des excuses si c'était vraiment pour mettre de l'humour qu'il disait ça ! sifflote
Bon aller sur ce, j'ai posté des photos de mon matos, faites en de même ! bump

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
icon_cheesygrin

Sur ce, voici quelques clichés :

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


Pedal-Board à l'époque :

image du forum


haroldlemaire

Petit causeur
3 photos
82 messages
Je pense l'avoir fumé bravo
Mais ce n'est pas le sujet essentiel du topic

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
haroldlemaire
haroldlemaire a écrit :
Je pense l'avoir fumé bravo
Mais ce n'est pas le sujet essentiel du topic


Pour sur... icon_cheesygrin

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ne serait-ce point une precision bass Fender sous mes yeux éberlués? me goure-je? me trompe-je?
Bertrand, tu portes le même masque que les Martin Circus avant qu'ils ne fassent de la variété! ils étaient très très bons en ce temps là!


Tu ne te méprends pas !
Et pour le masque on fait des reprises de Martin Circus, ce doit être pour ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien déduit donc! wink

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
icon_cheesygrin
Je plaisantais pour les reprises.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait ce groupe est gâché par la variété! mais en 67 je les ai vus (au bal du lycée!) et c'était très bon.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
daron, j'adore le cube qui change de couleur icon_cheesygrin
un moment j'avais le meme en freeparty pour qu'on me perde pas dans la foret avec 3grammes, mais un soir, j'me suis perdu quand meme, et lui avec icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+