Vendre micro Epiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

loicdunord

Petit causeur
12 messages
Salut,
J'aimerai savoir combien je peut vendre mes micros d'origine de mon Epiphone Les Paul Standard Plus.
Je ne sais même pas de qu'elle marque ils sont.

Merci d'avance



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi je les garderais smile_cool

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

Si tu as acheté ton Epiphone neuve, ce sont des micros Epiphone Alnico Classic. Et tu n'en tireras pas grand chose, ces micros sont une des premières choses qu'on remplace (ou qu'on conseille de remplacer!) sur les Epiphone.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tu vas pas vendre ça très chers.

edit modération ,pas de vente sur le forum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on utilise sa messagerie personnelle pour se contacter!
pas de transactions sur le forum ,c'est interdit !

loicdunord

Petit causeur
12 messages
Oui mais je ne sais pas quoi en faire donc c'est mieux de les vendre mais je ne sais pas trop a quelle prix

viking666

God of Partoch
5318 messages
loicdunord
loicdunord a écrit :
Oui mais je ne sais pas quoi en faire donc c'est mieux de les vendre mais je ne sais pas trop a quelle prix


Et si l'envie te prend de te monter une petite guitare sa peut être utile non ? Enfin moi je les garderais pour m'en faire un lap steel ou autre truc marrant du genre wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
loicdunord
loicdunord a écrit :
Oui mais je ne sais pas quoi en faire donc c'est mieux de les vendre mais je ne sais pas trop a quelle prix


j'ai bien compris que tu voulais savoir à quel prix ça pouvait se vendre,mais tu incites
les autres à te demander combien tu en veux! et ça ne fonctionne pas sur le forum,
tu fais une recherche sur le net,tu auras plus de chance de trouver ! encore un message
comme celui de Mickey et je verrouille le topic !

en plus je trouve que Chou et Vik ont raison,il vaut mieux que tu les garde,
ça pourra toujours servir!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
viking666
viking666 a écrit :

loicdunord
loicdunord a écrit :
Oui mais je ne sais pas quoi en faire donc c'est mieux de les vendre mais je ne sais pas trop a quelle prix


Et si l'envie te prend de te monter une petite guitare sa peut être utile non ? Enfin moi je les garderais pour m'en faire un lap steel ou autre truc marrant du genre wink


Qu'est-ce-donc qu'un "lap steel" ?

loicdunord

Petit causeur
12 messages
Tu sais il y a d'autre forum donc je vais pas pleuré si tu ferme ça wink surtout juste un prix je ne croit pas que se soit interdit. 10€ :o Mon dieu un prix. Et je veux les vendre point.
MERCI :)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Et il est interdit de poster des annonces sur le forum.

Dehors, au revoir et merci !

viking666

God of Partoch
5318 messages
loicdunord
loicdunord a écrit :
Tu sais il y a d'autre forum donc je vais pas pleuré si tu ferme ça wink surtout juste un prix je ne croit pas que se soit interdit. 10€ :o Mon dieu un prix. Et je veux les vendre point.
MERCI :)


Mais tu peut partir mon petit personne ne te retiens et personne ne veut de tes micros adieu donc !

London un lap steel est une guitare qui se joue sur les genoux. Ben harper et John butler l'utilise souvent ! Sa se joue au bottle neck ! j'aime bien le son ! Ecoute treat yo mama de john butler trio c'est une super utilisation du Lap

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oh,mais tu as raison,déjà rien que le titre de ton topic suffit à le clôturer !
et tu insistes! plus ça va plus ça ressemble à une annonce! tu peux mettre une
annonce dans ta signature point Barre !
je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : vendre, epiphone, aimerai, savoir, combien, micros, origine, les, micro



+