recherche tabalture gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

motsetmusique

5 messages
je me suis lançé dans l'apprentissage de la guitare acoustique et j'ai acheté une guitare pour gaucher mais je trouve peu de tablature adaptées
quelqu'un pourrait il m'orienter merci



pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Salut, étant gaucher je me suis la question a les début, il n'existe pas de tab pour gaucher, Une tab et d'ecrite de la corde la plus aigu a la plus grave, de haut en bas et se lit de gauche a droite.

Il faut t'adapter, c'est comme l'espéranto un langage international créée comme sa. Apres tu peux t'amuser a tout réécrire mais je ne te le conseille pas.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il suffit d'inverser comme dans un miroir ...
je ne vois pas le rapport avec l'Espéranto hum

motsetmusique

5 messages
merci pour la réponse. Boulvard of broken waves est il un moreceau difficile à travailler après 6 mois de guitare (avec un cours 30mn par semaine)

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Cela dépent de ton niveau de rythme mais cela reste une chanson relativement simple.

Ps: pour chipie : je faisais allusion au faite que l'espéranto et une langue internationale crée dans le but que tout le mOnde puisse se comprendre sans forcément connaitre la d'origine de notre interlocuteur, les tabs ont était crée dans le meme esprit un langage internationale. :)

motsetmusique

5 messages
je vais jouer le morceau de greenday en capo 3
Le rythme de la chanson est effectivement rapide et j'au un peu de mal à savoir qaund enchainer les refrains et le couplet
y -a til des démos vidéo?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, gaucher, merci, orienter, pourrait, quelqu, adapt, tablature, peu



+