Création Pupitre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

constant84

Petit causeur
90 messages
Bonjour,
Comme je le dit dans mon titre je voudrai savoir(si c'est possible) comment faire pour créer un pupitre...
Merci
smiley-guitar



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tu peux essayer de faire ça avec des lamelles de bois.

constant84

Petit causeur
90 messages
Merci pourt'a réponse,mais j'avais éssayer de faire sa mais le problème c'est qu'il était pas du tout stable...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pourquoi n'en achètes-tu pas un ? même d'occase ça doit se trouver ! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/177991500.htm?ca=19_s

essaye dans les troc affaires ou même genre d'enseigne

constant84

Petit causeur
90 messages
Merci pour t'a réponse, je ne voulais pas en acheter car j'avais vu que les pupitre été à 50€ et je trouvais que c'étais cher pour un pupitre je pense que l'occasion va être une bonne alternative... smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
l'occasion te vaudra beaucoup moins d'ennuis que la fabrication icon_cheesygrin

La fabrication peux être marrante =)
Puis on peux dire " c'est MON pupitre" icon_cheesygrin

Pour le pied du pupitre tu pourrais le faire avec un vieux porte manteaux et le haut tu pourrait te bricoler ça en bois ou avec une cagette wink

le mien vient d'un discount allemand a 4 lettres, ultra pas cher, certe en ce moment il n'y en a pas mais c'est cyclique ça reviendra !

constant84

Petit causeur
90 messages
@sugar-intox:merci pour ton idée:P
@titi55:la qualité de ton pupitre est bien car sinon je vais faire comme toi?
@chipie.foxtrot:j'avou... icon_cheesygrin

si t'as la patience d'attendre qu'ils en remette en rayon, c'est un truc qui se regle en hauteur et inclinaison avec un trepied stable, mais pas prevu pour un gros bouquin façon livre des ombres dans charmed, ça serait pas assez solide et de loin, mais pour poser le dernier magazine guitar part c'est nickel !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si c'est trop lourd il va falloir un lutrin de marchandises.

constant84

Petit causeur
90 messages
@sakatrapo:merci il faudra que j'y pense
@sugar montain:je l'avais vu moi aussi mais j'ai vu qu'il y avais 15€ de frais de port ce qui me dégoute de payer aussi cher de frais de port que de matos =/
@titi55:ok merci (je compte pas l'utiliser pour des gros bouquins comme dans Charmed wink )donc sa ira

Ou alors tu fais un tour dans les marché aux puces du coin et tu peux t'en sorti pour 3€ et une discution avec des zicos en prime icon_cheesygrin

perre1952

1 message
Je suis un petit guitariste sans prétention animation quelques célébrations de temps en temps.
Comme j'avais besoin d'un petit aide mémoire pour moi, j'ai bricolé une pince sur un capodastre, et ainsi je peux lire à l'extrémité du manche.
Si ça intéresse quelqu'un, dite moi comment envoyer des photos.
Bien cordialement.
Merci
Pierre




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pupitre, merci, faire, comment, possible, savoir, voudrai, titre, dit



+