Besoin de votre avis pour acheter une gratte électrique avec un budget raisonable.. Merci!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
¤fabien84¤
¤fabien84¤ a écrit :
Voilà tout le monde! Alors la guitare c'est une Ibanez RG 321 MH, et l'ampli c'est un fender frontman 15R. Je prends toutes les critiques sur ce matos, positives et négatives, sachant que le gars ma vends la gratte+l'ampli+la house+le jack+l'accordeur le tout a 200 euro!
le frontman 15 n'est vraiment pas bon, desolé. mais quitte a acheter du super matos en allemagne dans pas lontemps, achete donc pour environ 100 euro en occaz un p'tit h&k blue, et apres tu prend la VGS, puis l'amplard a 40w..



¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Oui je compe toujours acheter la VGS, et l'ampli zar multi effets 40W, mais en attendant que j'ai les sous, je rachete cette ibanez avec cet ampli! En fait je voudrais juste les avis sur la guitare, étant donné que l'ampli je vais pas le garder longtemps.. Et entre l'ampli HARLEY BENTON HB-20G, et le FENDER Frontman 15R, c'est le quel le mieux? Mais franchement donnez tout vos avis sur la gratte svp..

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
La gratte n'est sûrement pas terrible... j'ai déjà essayé des bas de gamme Ibanez, et c'est... non vraiment, si tu comptes t'acheter une meilleure guitare, ne dépense pas ton argent dans une gratte qui n'en vaut pas la peine et économise. wink D'autant que ce genre de matos est très dur à revendre...

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Bon d'accord, je vais suivre vos conseils, et économiser, mais a va être très très long.. Pffouu! En tout passer ma herley benton pourrie sur mon ampli haley benton pourri a une vgs énorme avec un ZAR 40W multi effets je pense que je vais halluciner! icon_cheesygrin Merci à tous pour vos bons conseils wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, pack, les, sais, htm, thomann, www, galement



+