Besoin de votre avis pour acheter une gratte électrique avec un budget raisonable.. Merci!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Bonjour à tous! Eh bien, tout est dans le titre wink Je vous explique.. Il y a 8 mois j'ai voulus me mettre à la guitare électrique, bon jusque là, tout va bien ^^ MAIS, étant débutant, je me suis "précipité" sur un pack très "débutant", qui est le pack HARLEY BENTON G WHITE. Voila le lien pour que vous puisiez vous rendre compte de la nulité de ce pack.. icon_cry http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsa60wh.htm ), la IBANEZ GSA60, mais on m'a également dit que les micro IBANEZ étaient un eu faible..
J'aurais donc aimé que vous me donniez TOUTES vos idées de bonne guitare qui coresponde à mes attentes! Je précise que je joue plutôt du rock, souvent en overdrive, mais que je joue également en clean, donc je recherche plutôt la "polyvalence". Vous comprendrez que je préfère des hambuckers aux micros simples, ou un compromis entre les deux. Je préfère 24 frettes que 22, et je souaiterais aussi un vibrato qui fait les deux sens, "aller-retour".. Je voudrais une guitare de qualité, mais tout en restant abordable. Je sais que je vous en demande beaucoup, désolé ^^
Ah oui et je précise également que j'ai 8ans et 7mois de guitare classique en conservatoire de musique.. icon_redface Voilà, merci beaucoup d'avance!! wink



¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Excusez moi, je suis tellement précipité que j'en ai oublié de vous dire mon budjet! sad Donc je compte mettre 200 euro grand maximum dans cette fameuse guitare! Aux elentours de 160 ce serait bien icon_redface Je vous sens venir, à me dire que à ce prix là j'aurais jamais une bonne gratte.. Je vous demande des conseils et surtout des modèles de guitares, et pas des remaques désobligeantes.. wink
Merci à vous d'avance! smile