Le son Fender ( ampli )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous

Je vois que tous mes groupes préférés jouent sur fender twin, deluxe reverb ...
L'achat n'est pas pour tout de suite mais je pense que j'aurais un budget d'à peu près 800-900e.
J'aimerais avoir un son clair brillant, un crunch classe et qu'il accepte plutot bien les pédales par exemple pour rajouter ma double muff ^^

J'ai repéré le hot rod deluxe, le vintage modified series eeeeeeet c'est à peu près tout ^^'

Ce serais pour jouer, chez moi, en repete et en concert

Merci d'avance.



angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Le mustan 4 ou le hot rod deluxe smiley-guitar

faabio' a écrit :
Bonjour à tous

Je vois que tous mes groupes préférés jouent sur fender twin, deluxe reverb ...
L'achat n'est pas pour tout de suite mais je pense que j'aurais un budget d'à peu près 800-900e.
J'aimerais avoir un son clair brillant, un crunch classe et qu'il accepte plutot bien les pédales par exemple pour rajouter ma double muff ^^

J'ai repéré le hot rod deluxe, le vintage modified series eeeeeeet c'est à peu près tout ^^'

Ce serais pour jouer, chez moi, en repete et en concert

Merci d'avance.


Je veux dire aussi que le son vintage, c'est mon truc.
Il me faut un super crunch, un son clair super pour le blues, voilà ^^

berzin

God of Partoch
5255 messages
Un Princetone d'occasion ?

Hé oui...
angus/young43
angus/young43 a écrit :
Le mustan 4 ou le hot rod deluxe smiley-guitar


Le mustang, surement pas. Pour son budget, il peut avoir un bon ampli tout lampes! http://www.thomann.de/fr/fender_reissue_blues_deluxe_gitarrencombo.htm
Mais 40W, ça va être limite pour la maison!
Ou comme l'a dit Berzin, un Princeton d'occasion!

faabio' a écrit :

faabio' a écrit :
Bonjour à tous

Je vois que tous mes groupes préférés jouent sur fender twin, deluxe reverb ...
L'achat n'est pas pour tout de suite mais je pense que j'aurais un budget d'à peu près 800-900e.
J'aimerais avoir un son clair brillant, un crunch classe et qu'il accepte plutot bien les pédales par exemple pour rajouter ma double muff ^^

J'ai repéré le hot rod deluxe, le vintage modified series eeeeeeet c'est à peu près tout ^^'

Ce serais pour jouer, chez moi, en repete et en concert

Merci d'avance.


Je veux dire aussi que le son vintage, c'est mon truc.
Il me faut un super crunch, un son clair super pour le blues, voilà ^^


Je reviens encore une fois pour dire que mon groupe préféré et les stones, mon 2ème est Black rebel motorcycle club ( un autre style mais l'ampli fender twin en commun, ce qui m'a interpelé ) Le son de richards me fait bander.

faabio' a écrit :
Merci les gars j'avais pas vu vos posts avant d'éditer et ré-éditer x).

Pour la puissance, je gérerais j'ai un ampli de chambre déja.
Mon ampli sera dans une " salle de musique " chez moi !

Le princeton m'intéresse fortement ouais mais la puissance suffira pour les concerts ?!


Et j'veux dire que j'aimerais 2 canaux, docn le princeton ..

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Supersonic d'occasion?

Hmm .. Un peu trop puissant et cher je pense !

Le vox AC30 m'intéresse aussi.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Vox AC30cc?

Hot Rod deluxe 3?

LE supersonic d'occasion tu peux ptet l'avoir pour 800 euros jpense.

Oui les 2 modeles que t'as dit ! wink

Bah ouais j'en ai vu un a 800e là, je garde en tete !

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Pour moi le top dans cette gamme de prix c'est les kit weber, tube amp doctor, ceriatone etc...
Le problème c'est qu'on ne peut pas essayer, faut les faire monter, c'est pas vraiment revendable icon_redface .
Je trouve les fender récent assez cher, mais il n'ya pas énormément d'alternatives icon_confused .
Si t'a besoin d'une petite puissance y'a les vieux champ blackface qui sont super mais peut être un peu surcotés.
Les rivera,il se dit qu'ils ont un clean très fenderien mais j'ai pas été convaincu par les vidéo.
Les fender actuelles sont assez critiqués pour des problèmes d'assemblage, de conception, ensuite est ce que une légende des forum?
Choper LE crank fender c'est pas une mince affaire icon_redface .
Sinon je suis vraiment dur, ça reste de super ampli et je n'affirme rien, je fais seulement d'autres propositions
wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tube Amp doctor est un gros ton au dessus de Ceriatone.

Hé oui...
Si tu cherche du son vintage , y'a l'épiphone Valve senior , dans les 350 euro en tête + baffle , ou 250 €en combo , c'est 15 W , c'est tout lampes ...

deux petits essaie la :
http://www.youtube.com/watch?v=2g_pffxk5no

Et un test complet vidéo en francais :
http://www.youtube.com/watch?v=YZWEi0Fj96g

Bonne après midi wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, deluxe, tout, peu, bonjour, classe, crunch, brillant



+