Votre avis sur : Blackheart BH15H + Harley Benton G212V

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
Je suis actuellement a la recherche d'un matériel tout lampe , pour la maison , mais aussi pour des petits concerts ( Bar , salle de concert 200 personne , ou petit plein air , ainsi que eventuellement répétition ) , et j'ai pensé a la tête d'ampli Blackheart 15 w ( BH15H ) , en combinant avec un Harley benton G212 Vintage 30

Qu'en pensez vous de l'alliance de ces deux matos ?


Mieux vaut il prendre la baffle en 1*12 ou en 2*12 ?

Merci de votre réponse !
wink



viking666

God of Partoch
5318 messages
Salut salut ! Pour le Harley Benton c'est largement bon.

En revanche le blackheart c'est à voir et à comparer. Qu'elle est ton style de musique ? Ton budget ?

En occasion tu doit pouvoir trouver mieux wink

Moi je suis fan du petit Ibanez TSA 15h qui est vraiment un super ampli !

Bah le budget est assez serré justement .. :/

Mais sur thomman la BH15H est a 245 € , et puis je peux avoir la G212V 2*12 a 150€ ou bien en G212a 90 €toujours en 2*12 ( Occasion ) , ce qui dépasserait pas les 400 € , ce qui serait pas mal pour moi , meme 300 € suffirait wink

Et pour le style de musique : AC/DC , Scorpions , Mettalica , temps en temps green day , Lenny Kravitz ..

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ouf la blackheart je suis pas sur que se soit la meilleure option icon_confused Et l'ibanez sa va faire short en disto pour chatouiller Mettalica.
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/T-tes-d-amplis-lampes/Ibanez-TSA15H...

Sinon du côté de Bugera, c'est pas le mieux question qualité mais pour le prix la puissance est là et question disto sa peut aller plus loins !

yega

Artiste en devenir
622 messages
je passe juste pour mettre un +345614235462140000 pour le Harley Benton, car il est vraiment super ! sinon prend le en 2*12 ça me semble plus judicieux

A la limite , pas forcément une 15 Watts , mais au moins quelques chose qui tient aussi a la maison wink

Et la Epiphone valve sénior ? wink

Tu as forcément besoin d'une tête et d'un baffle? Pour le prix, je pense qu'un combo ferait mieux l'affaire!

viking666

God of Partoch
5318 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tu as forcément besoin d'une tête et d'un baffle? Pour le prix, je pense qu'un combo ferait mieux l'affaire!


+666

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
édité ,pas d'annonces sur le forum, dans ta signature si tu veux bien

Ah oui cela peut m'interesser wink

C'est que je n'aime pas trop le combo , et pour l'instant je suis en budget serré :/

( Stevepharma : Je n'arrive pas a te mp .. )

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je t'ai MP.

Je pense plutot m'orienter vers l'épiphone valve Sénior , pour AC/DC , Led Zeppelin , c'est nickel , et neuve avec sa baffle épiphone j'en ai pour 309 € , ou si je prend l'harley benton j'en ai pour 350 € , ça reste sympathique ..

Merci pour vos conseils !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Harley, benton, harley, Benton, votre, blackheart, avis, salle, bar



+