Choix pour une Wah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ok compris je vais voir ça.



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
merci ! je testerai tout ça... meme si elle me parait bien comme elle est la mienne, je peut tenter d'optimiser

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Je serai toi je prendrais la Vox , car comme dit Tanlin : la Cry Baby emet trop d'aigus (j'pense que les dunlop signatures vallent le coup mais bon)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
la vox est pas reglable j'ai l'impression

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
En tant que débutant, j'avais acheté une Cry Baby à l'aveuglette (c'est une de mes premières pédales), sur la strat c'était juste insupportable tellement il y avait d'aigüe.

Mais avec la Gretsch maintenant j'arrive à en tirer un son correct.

Je vais essayer ton astuce Saka ça m'a l'air intéressant pour la strat, merci.

Avec du recul dans la même gamme de prix j'aurais acheté la Vox ou bien, aujourd'hui, la WH10 de chez Ibanez (réédition) dont la course est plutôt longue ce qui est , je trouve, vachement agréable.

Edit: J'ai oublié de parler de la Artec. ^^"
Les pédales Artec ont un excellent rapport qualité/prix, et pour la wha c'est plus que vérifié un vendeur l'avait conseillé à un ami dans un magasin, pour un petit budget (60€), et elle sonne bien, les réglages sont très pratiques.

Quand on n'y connait rien du tout en pédale wha, je pense que c'est une bonne alternative à ses consœur plus connue car elle dispose d'une certaine polyvalence (petite polyvalence, c'est pas une usine à gaz) et permet de se faire une bonne idée de ce que l'on attends d'une wha.