Fender mustang ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Bonjour à tous,
J'ai pour objectif d'acheter un ampli Fender Mustang I, mais avant cela, j'aimerais avoir votre avis sur cet ampli, aussi, le nom du site/magasin dans lequel vous l'avez acheté.

J'aimerais aussi que vous donniez, pourquoi pas, le nom d'un ampli qui reste dans le même esprit que cet ampli (mustang) et à peu près au même prix (110E).

Je precise que je joue des choses assez variés, metal, hardrock, rock, mais aussi blues et plein d'autres choses.

Merci d'avance à tous.

Jordan



J'ai regardé sur Thomman, y'a rien de vraiment terrible pour ces prix-là, avant y'avais le VOX VT15 mais maintenant ils ont refait la série...
Y'aurais le H&K edition blue: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm
Le vypyr 15: http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm

Si tu veux plus puissant ou mieux, regarde d'occaz !
En tout cas, évite le Marshall MG, t'as le Look et le logo Marshall mais c'est tout, comparé aux amplis de Jimi Hendrix, Jimmy Page, Clapton ou Slash c'est à des années lumières wink


jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Merci beaucoup p1nk-floyd , mais sinon, le Fender Mustang I vaut il le coup d'après toi (ou d'après quelqu'un d'autre)?

Jamais testé !
Le mieux est que tu ailles tester pour te rendre compte des qualités et défauts de l'ampli wink


jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Je pense que c'est ce que je vais faire, dès que je le pourrais.
Par contre, si quelqu'un a un avis, il est le bienvenue icon_cheesygrin .

Les amplis Mustang sont de bons amplis pour un petit prix (les I et II). Je possède un Mustang II et j'en suis très content ! C'est un bon investissement pour un guitaristes un peu débutant. Le système de pré-amplis permet d'avoir une large palette de son ainsi que d'effets ce qui est assez bien et à cela s'ajoute le logiciel Fender Fuse fourni avec avec qui te permet de créer tes propres sons ou même de télécharger ceux créer par d'autres personnes et mis dans la communauté Fender ! Je pense que les utilisateurs de Mustang sont aussi satisfait que moi. En plus, il est tout frai il vient de sortir.

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Merci Notabene, Je pense que cet ampli sera bientôt miens sifflote

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
D'autres avis?

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
Oui j'est déjà utilisé le Mustang et si tu veux de la modélisation il est quasi-parfait
Il a des effets inégrés qui ne sont pas aussi que des pédales mais c'est a priori et j'est lu des infos sur le Fender Fuse il a l'air vraiment bien avec de grande possibilité mais l'incovénient si l'on pe l'appeller comme ca c'est le faible wattage : 20 Watt a mon avis se sera un peu difficile si tu joue dans un groupe
Bref il est quand même asse bon

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
le mustang est un bon ampli,gros avantage il est equipé d'un HP de 12",par contre l'utilisation avec le pedalboard fender est tres limité car tu n'as que deux switchs,bien sur un peu plus cher,dans la meme gamme d'ampli a modelisation,mais oh!!!! combien different et au dessus au niveau rendu son ,et utilisation c'est la gamme vox valvetronix,principalement le VT40+ pour une puissance maxi de 60w,avec un power level qui te permet de regler la puissance choisie(de 0 a60w) et en option le pedalier vox VHS 5 qui permet la memorisation de 8 selections,y a vraiment de quoi faire,et le son est sublime,justement j'ai comparé les deux et il n'y a pas photo,bon d'accord il y a une difference de prix mais c'est pas la mer a boire,bref pour 297euros pedalier compris,j'ai un ampli qui passe partout.
maintenant a toi de voir

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Merci beaucoup pour vos avis.


 Citation :
c'est pas la mer a boire,bref pour 297euros pedalier compris,j'ai un ampli qui passe partout.

Le probleme, c'est que je n'ai pas 297 euros. 110 euros c'est le maximum malheureusement. C'est pour ça, quand j'ai vu le mustang, j'ai sauté sur l'occasion, de demander votre avis sur cet ampli, pour ainsi, peux etre l'acheter.
Merci beaucoup

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Pour 100 euros tu n'auras surement rien de mieux.

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Je sais bien. Donc je vais prendre le.........Fender Mustang I !!!

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Bonjour à tous,
Après vous avoir demandé votre avis quant au fender Mustang I, je reviens à la charge avec le III .
Est-ce un bon ampli? Pour jouer chez soi, mais aussi pour faire de mini-concerts (sur scene donc)?
Sur le papier, il a vraiment l'air d'un très bon ampli, mais vous, qu'en pensez-vous? A t-il beaucoup d'effets ainsi que beaucoup de modalisation?

Bref.. beaucoup de question pour vous demandez ce que vous en pendez.

Ps: je suis assez polyvalent, je joue du rock, pop rock, hard-rock, metal, mais aussi blues et pas mal d'autre choses.

Merci d'avance.
Jordan

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
paye toit un amplis a lampe encorre mieux bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, aussi, Fender, fender, mustang, aimerais, nom, choses, acheter



+