|
Please Help :
c'est quoi ces caractéristiques bizarroides : o_O http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?Produit=guitare+%C3%A9lectrique+Epipho...
Je ne vois pas le problème , par ailleurs ce modèle n'est plus produit ...
"Corps Acajou chambered, table érable quilted, manche collé acajou, touche palissandre, 2 micros Alnico Classic, 1 micro Shadow NanoMag (au niveau de la fin de la touche), 2 sorties Jack." - Corps Acajou jusque là tu suis ? )
- Chambered : ( c'est le type de découpe interne au corps de la guitare avec des chambres de résonances , donc pas un corps remplis. - Table Erable Quilted ( Les LP ont des tables en érable par dessus l'acajou , Quilted et le type de flammage du bois , en gros c'est la finition de la table .) - Manche collé : ( comme toute les vrais LP , le manche est collé et non pas vissé ) - 2 Micros Alnico Classic : ( des micros Epi bas de gammes , assez moyens ) - 1 micro Shoadow NanoMag : ( si je m'en souviens bien c'est le Piezzo ) - 2 sorties Jack : ( une suplémentaire pour le piezzo je pense )
merci :) c'etait pour le piezzo ...
je crois que dans le magasin il me l'avais montrer et faite sonner^^.
enfin je sais plus si c'été celle ci ou une autre marque ^^ mais une gratte avec piezo+H-H+sortie stéréo y en a pas des tonnes. le piezo ça permet d'avoir une attaque franche. meme en grosse disto les attaques ressortent vachement bien. enfin c'est un truc à tester pour comprendre^^. et en clean ça simule une acoustique, enfin que pour de la rythmique. faudrais comparer ça à une guitare 000 avec une caisse super fine(qui résonne pas trop) et avec un piezo trop claquant^^. mais je salut l'originalité^^. PS: le terme français pour quilted c'est pas pommelé ou bouclé? (désolé je connais as trop la différence)
Pommelé, oui.
petite question en essayant de pas être trop hors sujet.
c'est quoi la différence entre de l'érable pommelé et de l'érable bouclé ?
C'est la même chose
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ultra, produit, paul, please, help, ces, caract, ristiques
+

jusque là tu suis ? )