Michael Kelly Patriot Premium ou Lag Imperator 500 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
Je compte acheter une nouvelle guitare et j'ai du mal à me décider.
J'hésite principalement entre deux modèles :

-Lag IMPERATOR 500 : http://france.lagguitars.com/?page=fp&np=282&sg=4

-Michael Kelly Patriot Premium (noire) : http://www.michaelkellyguitars.com/patriot_premium.html#

Merci de me donner vos avis sur ces deux guitares...
Je joue tous types de rock, un peu de métal, de blues... etc. Je cherche donc une guitare relativement polyvalente...



le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
j'ai un pote qui à une impérator 1000 et je peux te dire que ça envoi !
je crois que ce sont les mêmes micro que sur le modèle dont tu as mis le lien.
mais par contre la 1000 est en acajou et celle ci est en tilleul ce qui devrais lui donner un son beaucoup plus sec (si je me réfère à mon arkane100 qui est dans le même bois, mais bon y à pas les mêmes micro et c'est pas du massif-_-").
niveau confort c'est le top !

par contre je connais pas l'autre guitare

PS: je suis pas sur à 100% mais je dirais que la Kelly est plus typée métal que la lag (acajou+EMG).
SHPG1= signature Billy Gibbons ^^

D'accord merci pour cet avis ! (Justement je ne connais personne qui ai cette Lag !)

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
+1 pour la lag beaucoup plus polyvalente que l'autre et j'oubliai vive lag

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
à j'oublias un truc. ==>>> direction le magasin pour tester ^^ c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

pour acheter ma arkane100 j'ai fait 1h de route pour aller tester le modèle qui s'en rapprochais le plus (c'été la version normale moi j'ai la matt).

Ouais je sais, je suis pas au point d'acheter une guitare sur internet, sans essai chanteur
J'ai déjà essayé la Michael Kelly, et WAW ....! Super agréable à jouer...
Par contre j'ai pas encore trouvé où essayer la Lag..
Merci pour vos conseils en tout cas !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai une copine qu'a une patriot, il parait que sa claque! (mais j'lai pas tester, et c'est pas le modele a EMG qu'elle a ..)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : michael, kelly, premium, lag, imperator, deux, guitare, patriot, france



+