qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sugar-intox a écrit :
Oula icon_cheesygrin Bon toute la série c'est avec ma meilleure amie icon_cheesygrin je passe les canulars(sondages à 2 balles, raconter nimp, parler le plus longtemps, leur demander l'heure....)

On avait dans les 6 ans et on faisait de la danse classique (on bon ok violent2 ) et devant l'école de danse il y avait un GRAND sapin (ainsi qu'une gare).Mon père venait nous chercher à chaque fois et on courait se cacher sous le sapin.Donc il faisait semblant de nous chercher à chaque fois puis ça s'arrêter là.Sauf qu'une jour c'est nos mères qui étaient venues icon_cheesygrin Et on s'est cachées...sauf qu'elle ne savaient pas qu'on faisait ça à chaque fois icon_cheesygrin 5 minutes plus tard il y avait un dizaine de personnes à notre recherche, c'était marrant icon_cheesygrin Puis bon ils on appelés les flics...mais une dame nous a retrouvé avant...et là le drame pour nous hammer

Sinon en classe de neige on cachait tout les doudous des gens dans le frigo de notre petit appartement icon_cheesygrin On a aussi bloqué une porte en jouant avec sifflote

Jouer à l'exorciste avec les croix des salles de classes icon_cheesygrin

Puis bien d'autre hammer

college privé spotted
icon_cheesygrin



Into the valley of death rode the six hundred. Cannon to left of them, cannon to right of them, volleyed and thundered, The Trooper.

J'ai écris ça dans le cahier de texte du prof. Sauf que c'était l'année dernière! icon_cheesygrin
Et je suis rentré dans la Lyonnaise des Eaux à côté de chez moi avec des potes, on jouait à James Bond!

zedwarf
zedwarf a écrit :

sugar-intox a écrit :
Oula icon_cheesygrin Bon toute la série c'est avec ma meilleure amie icon_cheesygrin je passe les canulars(sondages à 2 balles, raconter nimp, parler le plus longtemps, leur demander l'heure....)

On avait dans les 6 ans et on faisait de la danse classique (on bon ok violent2 ) et devant l'école de danse il y avait un GRAND sapin (ainsi qu'une gare).Mon père venait nous chercher à chaque fois et on courait se cacher sous le sapin.Donc il faisait semblant de nous chercher à chaque fois puis ça s'arrêter là.Sauf qu'une jour c'est nos mères qui étaient venues icon_cheesygrin Et on s'est cachées...sauf qu'elle ne savaient pas qu'on faisait ça à chaque fois icon_cheesygrin 5 minutes plus tard il y avait un dizaine de personnes à notre recherche, c'était marrant icon_cheesygrin Puis bon ils on appelés les flics...mais une dame nous a retrouvé avant...et là le drame pour nous hammer

Sinon en classe de neige on cachait tout les doudous des gens dans le frigo de notre petit appartement icon_cheesygrin On a aussi bloqué une porte en jouant avec sifflote

Jouer à l'exorciste avec les croix des salles de classes icon_cheesygrin

Puis bien d'autre hammer

college privé spotted
icon_cheesygrin


*Lycée

mais oui tu as raison icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
tapper comme des dingues aux portails en criant "POLICE OUVREZ !!" , faire des grosses descentes assis sur un skate (failli me prendre une voiture d'ailleurs), bataille de javelots avec les voisins (le voisin jsute en dessous n'a pas aimé voir une vitre de sa verriere brisée icon_cheesygrin)... enfin bref que des conneries quand on était p'tits que je faisais tout le temps avec les voisins et qu'on a arrêté ^^

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
en 5 ème avec un pote on s'est mis au dernier étage du bahut et on a lancé des fumigènes dans la cour par les fenêtres, du coup tout le monde était préoccupé par les fumigènes on a démonté la porte d'une salle et on a fait de la luge en descendant les escaliers sur cette porte. 10 minutes après la porte était à l'abandon et on s'était joins à la masse, on s'est jamais fait chopé violent2 violent2 .

Depuis toujours, je fais des batailles de gommes en classe mais une fois, avec 5 autres potes on a bloqué la porte e la'ascenseur du college ( on essayait de l'ouvrir a la main icon_confused icon_cheesygrin
Aussi en cours d'arts plastiques au fond de la classe, on a foutu plein de colle liquide sur les pots de peintures:trop bon!!!
On a declancher l'alarme incenderie
on pete les casiers (ca cest marrant tu fous un grand coup de pied dedans)
on mais de la bouffe dans le pichet d'eau au self
............................................................etc

viking666

God of Partoch
5318 messages
gratteur87 a écrit :
Depuis toujours, je fais des batailles de gommes en classe mais une fois, avec 5 autres potes on a bloqué la porte e la'ascenseur du college ( on essayait de l'ouvrir a la main icon_confused icon_cheesygrin
Aussi en cours d'arts plastiques au fond de la classe, on a foutu plein de colle liquide sur les pots de peintures:trop bon!!!
On a declancher l'alarme incenderie
on pete les casiers (ca cest marrant tu fous un grand coup de pied dedans)
on mais de la bouffe dans le pichet d'eau au self
............................................................etc


Mouai sa tiens plus de la délinquance certaine de tes bêtises ! J'ai toujours fait des conneries mais j'ai rarement détruit le "bien public" (sauf les chewing gum dans les horodateurs )

Passer des boules grattantes à toute la classe, et voir tout le monde se gratter c'est pas mal aussi hammer

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai été exclu de la cantine car je faisait des batailles de compotes et de yahourt à travers tout le self.

viking666
viking666 a écrit :

gratteur87 a écrit :
Depuis toujours, je fais des batailles de gommes en classe mais une fois, avec 5 autres potes on a bloqué la porte e la'ascenseur du college ( on essayait de l'ouvrir a la main icon_confused icon_cheesygrin
Aussi en cours d'arts plastiques au fond de la classe, on a foutu plein de colle liquide sur les pots de peintures:trop bon!!!
On a declancher l'alarme incenderie
on pete les casiers (ca cest marrant tu fous un grand coup de pied dedans)
on mais de la bouffe dans le pichet d'eau au self
............................................................etc


Mouai sa tiens plus de la délinquance certaine de tes bêtises ! J'ai toujours fait des conneries mais j'ai rarement détruit le "bien public" (sauf les chewing gum dans les horodateurs )

Jai rien detruit la porte de lascenseur (ah trop bon quand j'y repense) elle s'est bloque mais elle sest debloque une heure plus tard.
et le reste cetait en fin d'année(a part les batailles de gommes et la colle liquide)
delinquance mes f*sses ouais si tu verrais les autres....

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est plus détruire les casiers que je prend mal wink Mais c'est normal c'est l'âge chanteur

J'ai fait comme dans les films, au lycée j'ai passer du gros son a la radio qui passé à la cantine ! AcDc a la place de Skyrock c'était une petite victoire !

viking666
viking666 a écrit :
C'est plus détruire les casiers que je prend mal wink Mais c'est normal c'est l'âge chanteur

J'ai fait comme dans les films, au lycée j'ai passer du gros son a la radio qui passé à la cantine ! AcDc a la place de Skyrock c'était une petite victoire !

bravo bravo

yega

Artiste en devenir
622 messages
le coup du laxatif dans les pichets de la cantine ou dans le verre d'un mec, vous connaissez pas ?? c'est très fun ... sifflote icon_cheesygrin

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
A 5 ans:
"Maman j'ai les clés de l'école, regarde!
-Oui, oui.
-Regarde Maman! J'ai toutes les clés de l'école!"
Ma mère qui se retourne"Écoute je suis occupée là..."
Là, elle voit le superbe trousseau de clé qui devait disposer de pas moins d'une vingtaine de clés dans mes souvenirs... C'était bel et bien les clés de l'école. icon_cheesygrin
J'ai pris une sacrée claque sur le c*l ce jour là. violent2
Mes premiers pas de petit intello fouteur de m*rde. icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je me souviens qu'au collège on avait un prof de latin qui faisait aussi du soutiens en français qui était très tête en l'air et qui avait une longue barbe blanche qu'il se tripotait sans arrêt avec un stylo dans la main. Un jour on a donc recouvert son style d'encre bleue et le mythe de barbe bleue est né.

Avec le même prof, il portait toujours des vieux pulls en laine et sans s'en rendre compte il s'amusait toujours a passer la languette en plastique ou en metal qui se trouve souvent sur les capuchons de stylos a travers les rainures de son pull. Donc on a finit par fabriquer des petits crochets en metal avec des bouts de trombones qu'on fixait sur la languette de ses capuchons de stylos et il se retrouvait régulièrement avec plein de capuchons de stylo accrochés dans son pull en laine sans qu'il puisse s'en dépêtrer en moins de 10 minutes. C'est donc devenu Barbe Bleue le Hameçonné.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quand, tises, gosse, les, range, etant, fait, des, etait



+