qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
quand j'étais vraiment petit, je ne marchais pas encore, je ne voulais pas manger ma bouillie, j'aime pas les bouillies, et ma mère la donnait au chien sur la terrasse, et moi, je filai par la chatière et mangeait le truc dans la gamelle du chien, en même temps que lui! ça crée des liens!
Sinon en grandissant j'ai eu une terrible cris de fabrication de fusées, avec poudre, différents étages de couleurs variées et performances incroyables! j'étais très très accro, capable d'en envoyer sur le toit du lycée (6 étages! et d'avant plafonds hauts!)et même en classe, pschiiiiit! incroyable et jamais choppé. Un jour, ça me prend sur mon balcon, j'étais seul à la maison et j'en fais une belle décollage parfait le premier étage se détache le second continue sa montée, parabole redescente et j'atterris en plein sur le couvre-lit de la maison d'en face! heureusement la trainée de flammes s'est juste arrêtée à ce moment-là! J'ai eu tellement la trouille de mettre le feu que j'ai détruit mon matériel et ce fut ma dernière fusée. Quelle perte pour la science là aussi! La voisine a du longtemps se demander qu'est-ce que c'était que ce rouleau de papier brûlé d'un côté sur son beau couvre-lit.

ahah, sa, j'en ai fait plein avec mon pere! (mais pas des aussi elaborée..) on faisait une grosse fusée a base de barils de lait en poudre, et a chaque fois on testais un autre carburant!
on se mettais dans un champ, et HOP!
combien de fois elles ont bruler sur place sans partir... celle qui a le mieux fonctionner, c'est celle au deserbant! icon_cheesygrin 1kg de carburant, et roule jeunesse! elle est partie drolement haut, on l'a pas retrouver..
et apres, avec les copains, on fabriquait des bombes. mais depuis, les ingredients on ete interdit, dommage..
(enfin, le coup de fabriquer du napalm le mercredi aprem, c'tait p'tetre un peu dangereux quand meme..)



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà! tu sais de quoi je cause!

Bon moi je suis encore une jeunette donc j'ai sûrement encore pleins de bêtises à faire mais quand j'étais vraiment jeune (4 - 5 ans) je mordais ma grande soeur quand elle ne voulait pas jouer avec moi, je la pinçais aussi si j'étais vraiment en colère sifflote
Et puis comme vrai bêtise.... heu... non j'étais trop sage j'ai pas fais de trucs horribles icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Démonter une porte d'une classe avec un autre camarade au lycée :

on entrait en cours de Philosophie le prof a poussé la porte et elle est tombée...

L'histoire n'a pas plu on a fini chez le proviseur icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mes voisins on fait sa, a la cité U icon_cheesygrin
ils ont planqué la porte d'une voisine icon_cheesygrin
on se fend la gueule, quand meme.. on lui a fait une guirlande de chaussure aussi, on a transvaser sa chambre dans celle de son voisin quand elle faisait la cuisine, des choses comme sa icon_cheesygrin
c'est fun icon_cheesygrin

Moi j'ai planqué le rapporteur du prof de Physique dans le faux plafond, l'ennui c'est que je sais plus exactement où... icon_cheesygrin
J'ai aussi retourné l'écran du prof de méca (avec AltGr+ un flèche) icon_cheesygrin

Et tout ça c'est récent icon_cheesygrin


zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ahh, des betise en cours, yen a eu (pas de moi, enfin pas de volontaire de moi).. les classes de STI, sa envoi icon_cheesygrin
"msieur, mon condensateur a exploser!"
"encore ? c'est le 5eme!"

zedwarf
zedwarf a écrit :
ahh, des betise en cours, yen a eu (pas de moi, enfin pas de volontaire de moi).. les classes de STI, sa envoi icon_cheesygrin
"msieur, mon condensateur a exploser!"
"encore ? c'est le 5eme!"


Les STI c'est mythique ! icon_cheesygrin
Je suis en STI, j'en profite... J'avais aussi piqué une peluche fétiche des Term STI icon_cheesygrin


leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
faire des canulards téléphoniques avec des blagues douteuses ... wink

Comme dans les Simpson avec Moe icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
p1nk-floyd a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
ahh, des betise en cours, yen a eu (pas de moi, enfin pas de volontaire de moi).. les classes de STI, sa envoi icon_cheesygrin
"msieur, mon condensateur a exploser!"
"encore ? c'est le 5eme!"


Les STI c'est mythique ! icon_cheesygrin
Je suis en STI, j'en profite... J'avais aussi piqué une peluche fétiche des Term STI icon_cheesygrin

ya bien la fois ou on s'est fait prendre dans la cours du lycée, a faire un apero a 30, avec les saladier de taboulé, une bouteille de mousseux par personne, et tout le monde en train de fumer..des choses et d'autres icon_cheesygrin j'crois qu'il y avait meme un narguilé qui trainait...

ça devait être sympa icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Gamin avec des copains on a fait de la luge sur une pente ou poussé une drôle de plante sa glisser mortellement bien smile_cool

On a fait des canulards plutôt sympa:

- Allo ?
- Oui bonjour monsieur, à votre avis combien de temps un nourrisson tien sous l'eau sans respirer ?
- Euuuu je ne sait pas... 15 secondes
- Oh p*tain Giselle on est champion du monde
- Eu pardon monsieur ?
- Bas ouai le notre sa fait 3 heures qu'il y est !

Et plein d'autre de gouts plus ou moins douteux comme demander si il fallait sucré ou saler sont omelette sifflote

viking666

God of Partoch
5318 messages
haha sa c'est sur que pour raconter toute les bêtises faites il faudrait des pages entières ! Heureusement le temps n'efface pas tout les souvenirs les plus amusants ! Pour beaucoup de chose je ne regrette pas d'être né à la campagne bump

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
aucune j'étais chache comme oune imache
image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quand, tises, gosse, les, range, etant, fait, des, etait



+