Debuter au slap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours/Bonsoir

Je fait de la basse depuis maintenant 2 ans et j'ai parcouru un peut les horizon musical Metallica,Iron Maiden,Deep Purple,The Offspring et j'en passe.

J'ai donc appris a jouer au doigt et au médiator,seulement j'ai des petit souci sur certain chanson qui se joue normalement en slap.

J'ai donc une sonorité différente et sa fait pas très classe !

J'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas des site pour apprendre le Slapping.
Je suis allez sur : www.slappyto.net mais je trouve que des video ou il joue ... ce qui ne m'avance pas !

Enfin voila,je vous remercie d'avance d'avoir lut =)



Salut

Pour apprendre la technique du slap, j'avais suivis ces vidéos sur youtube, elles sont pas trop mal, et tu devrais normalement pouvoir trouvé les partitions/tablatures des exercices avec les vidéos si j'me souviens bien... http://www.youtube.com/watch?v=7sz19_JXYVw&feature=related

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Salut, je confirme ce que dit pandarpege dans son post, ces videos sont excellentes. A l'époque ou je débutais je me suis passé en boucle les 7 videos de ce mec la et franchement je trouve qu'il apprend bien. C'est les bases mais je pense que c'est ce dont tu as besoin. Après il faut le travailler. wink
smiley-guitar

oki,

je vous remercie a vous deux =)

je vais voire sa et m'essayer a ce nouveaux genre ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, fait, avance, joue, donc, slap, seulement, diator, doigt



+