Concours d'impros du mois de Mars 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerais bien en faire un mais je ne sais pas vraiment avec quoi le faire. icon_confused
Est ce qu'il existe une version gratuite de Cubase? Parce qu'avec Garage Band c'est chaud de faire un Bt :/.



stef32

Artiste participatif
128 messages
Salut à tous,

Ca bug, je n'arrive pas a voter pour 1086, wobble j'ai mis 4

(stef32)
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu as toujours un décalage, mais ce décalage est régulier sur tout le morceau, peut-être que ça vient de la synchronisation, avec quoi tu t'es enregistré ?

je m'enregistre avec Audacity suivant le tutorial du site icon_redface
après le décalage c'est surement entre mon cerveau et mais mains, ça ne se concorde pas icon_confused icon_redface
en faite je n'ai pas le swing pour faire du jazz endesaccord1

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon, le swing tu ne l'a pas c'est sur ! icon_cheesygrin
Mais c'est pas ça qui me gène. Je pense plutôt à un décalage dans audacity, ta piste guitare n'est pas bien syncro avec le play-back, tu es 1/4 de temps en retard, essaie de recaler ! wink

jeguil
jeguil a écrit :
Bon, le swing tu ne l'a pas c'est sur ! icon_cheesygrin

ha je me disais bien aussi héhé wink icon_cheesygrin
bon j'ai édité mon lien plus haut mais je pense que le problème vient de moi et les temps trop rapide sifflote

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le décalage vient du temps de latence provoqué par le traitement du son dans le pc.
Jeguil, j'ai répondu sur l'autre post (carte son). Avec une interface ayant une sortie casque, tu n'auras plus ce temps de latence. wink

jeguil
jeguil a écrit :
Bon, le swing tu ne l'a pas c'est sur ! icon_cheesygrin


On début tous un jour , et le swing il vient avec le temps . wink

Et pour le BT du mois prochain si quelqun connait un logiciel gratuit pour faire des BT je veux bien. icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
abrax a écrit :
la tonalité est en Bb apres tu peut voire pour les gammes ici ?
http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?qqq=FULL&scch=A%23%2FBb&scchn...


merci. Je ferais sûrement un truc mais je veux le faire original. C'est forcément de la guitare ou on peut par exemple le faire à la basse?

guitare killer
guitare killer a écrit :

abrax a écrit :
la tonalité est en Bb apres tu peut voire pour les gammes ici ?
http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?qqq=FULL&scch=A%23%2FBb&scchn...


merci. Je ferais sûrement un truc mais je veux le faire original. C'est forcément de la guitare ou on peut par exemple le faire à la basse?


Tu peux le faire avec n'importe quel instrument , basse , piano , flutte , violon ... wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Ca y est c'est en ligne, je me suis forcé a garder un son le plus jazzy possible et de rester dans un "esprit jazz", mais ca reste assez dur pour moi !

C'est pas l'envie qui m'a manqué de mettre une bonne disto violent2 mais j'ai essayé de jouer le jeu icon_cheesygrin

Bonne chance a tous ! smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
rekiem a écrit :

jeguil
jeguil a écrit :
Bon, le swing tu ne l'a pas c'est sur ! icon_cheesygrin


On début tous un jour , et le swing il vient avec le temps . wink

Et pour le BT du mois prochain si quelqun connait un logiciel gratuit pour faire des BT je veux bien. icon_cheesygrin


tu as AUDACITY......j'ai un BT en PREPA,j'ai fais la guitare hier soir....par contre il me manque un batteur (un vrai,pas un logiciel),pour la basse,j'ai quelqu'un sous le coude (ERIC si tu m'entend wink )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Eric ne t'entend pas il doit dormir,il a floodé cette nuit icon_cheesygrin
(5 messages,c'est du flood pour lui )

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour une premiere icon_cheesygrin icon_cheesygrin

de toute façon,je lui ai envoyé le fichier ainsi qu'a 2 membres du concours pour savoir si ça passait




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, grattes, mars, les, partochards, jazzman, coup, voil, puisque



+