ha la blue note

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il est temps que Stark se discipline icon_cheesygrin



wolakota a écrit :
ben au depart, le blues faut le ressentir, c'est pas un truc qu'on se dit : tiens je vais jouer du blues, faut l'ecouter, le comprendre, et non tenté de l'imiter, je pense que le blues se vit, se ressent, ça vibre à l'interieur, sinon ça marche pas, ça ressemblera à du blues, mais ça ne sera pas vraiment du blues avec l'emotion que ça degage, what's else? icon_cheesygrin

Je sais pas pourquoi on dit ça pour le blues... Toute musique doit être jouée ainsi non ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je trouve aussi !

Oui je pense comme cela aussi, toute musique doit être vécu en fonction de son style : Flamenco - Bossa - Rock - Celtique - Picking - jazz - Classique - etc.. Pourquoi toujours préciser ça pour le blues ? Je pense que pour le blues on devrait dire essayez de vous approcher le plus possible de ce que faisait les pionniers du blues, ça oui ce n'est pas évident d'y arriver.

+1 amat je joue essentiellement du blues, donc je me réfere avant tout à ça, mais c'est vrai que c'est la meme chose pour tout style de musique

En fait, je crois que c'est une réplique des bluesmen quand on leur dit qu'ils jouent lentement.

Elias,

Je ne comprends pas ta phrase, de quoi parles tu ?

wink Il est temps que Stark se discipline
exact amatguitar

je te prepare cette fameuse gamme orientale

pour le blues ca y est hiers j est trouver l intro de jhonny bee good a ma version je pensait pas que c etait si simple

t a raison j est un defaut avec les croches que signifie en fait les croches ? aller retour mediator sut telle corde ? j aimerait bien comprendre merci wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gamme, beaucoup, plus, les, tout, bref, amerique, jouer, elle



+